Youhou?

  • luxiole

    Membre
    10 mars 2024 à 21 h 12 min

    Quel genre de musique aimes tu ?

    Et joues tu d un instrument?

    Pour ma part j aime pas le classique mais ça je aime bien 😁😁😁

    J aime la pop le rock le rap et une partie du répertoire classique. J aime quand les rythmes sont évidents, et les phrases musicales aussi . Je peux écouter en boucle les Indes galantes par exemple 😁

    J aborrhe le jazz et la country … 🙀

    J ai prévu d aller bientôt à un concert classique, en espérant que j apprécierai les violons de Prague !

  • gyeongsuk

    Membre
    11 mars 2024 à 4 h 48 min

    Et oui … les autres aimeraient être comme nous et en sont jaloux.
    Nos capacités : ils en sont jaloux,
    Notre vitesse : ils en sont jaloux,
    Notre courage : ils en sont jaloux,
    Nos ressources : ils en sont jaloux,
    et comme d’habitude : au lieu de s’en inspirer, ils critiquent soit le message ou/puis le messager.
    Et quand nous ne tombons pas ou ne changeons pas pour aller dans leur sens : tu connais la suite de ce qu’ils font.

    Oui, j’ai bien analysé leur manège et cela ne prend plus.

    Par contre, la résilience a un cout.
    C’est le plus difficile pour moi : en payer le prix pour une chose dont je ne suis pas coupable.
    Ce que nous vivons est à mon sens très proche d’une ségrégation… (oui le mot est fort et j’ai choisi le plus doux)

    G.
    (cela se prononce GionG souk)

  • olbius

    Organisateur
    11 mars 2024 à 11 h 32 min

    @Luxiole

    Quel genre de musique aimes tu ?
    Et joues tu d un instrument?

    Le genre que j’aime le plus est ce que l’on appelle communément “rock indépendant”, après j’écoute du rock, de la pop, du blues, du jazz, de l’électro, du classique parfois… Pour l’essentiel.

    Et je ne joue pas d’un instrument, j’ai essayé d’apprendre seul la guitare dans une ancienne vie et j’ai abandonné très très (très) vite malheureusement.

    Tu penses que si j’apprends le triangle ce sera plus à ma portée ? 😁

  • luxiole

    Membre
    11 mars 2024 à 16 h 04 min

    Le triangle ça demande d avoir le sens du rythme à voir?!

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    11 mars 2024 à 16 h 46 min

    @olbius

    Et je ne joue pas d’un instrument, j’ai essayé d’apprendre seul la guitare dans une ancienne vie et j’ai abandonné très très (très) vite malheureusement.

    Retente !

  • olbius

    Organisateur
    11 mars 2024 à 21 h 14 min

    Avec les acouphènes et l’hyperacousie, je sais pas trop…

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    9 avril 2024 à 5 h 12 min

    prononciation : [gjʌŋsɯk] — mais [gjɔ̃suk] passe

  • gyeongsuk

    Membre
    9 avril 2024 à 6 h 09 min

    Bonjour @generatrice_de_vierges_chemins,
    En effet, 경숙 se prononce [gjʌŋsɯk].

    Je suis allé voir ton profil et site internet.
    Alors là, moi, je m’incline !

    Oui j’arrive à comprendre ton point de vue.
    Sur certains points j’arrive à te suivre et tu me distances de très loin.
    Ce niveau de détail est juste extraordinaire : ça, tu le sais déjà.

    Je ne suis pas sûr de pouvoir te donner le change.
    Mais on peut essayer.

    Dans mon cas de figure, je suis aussi missionné sur cette Terre pour accomplir une mission.
    Mission que, désormais, la préparation a touché à sa fin et qui entre en phase exploitation.
    (Oui j’utilise le vocable des gens de cette Terre.)

    Permets moi de te demander si la litérature de cet auteur t’es connue :(je serai bien incapable de monter à la hauteur des tiennes.) : Chico Xavier.

    Histoire que l’on puisse en discuter si tu le souhaites.

    Au plaisir de converser avec toi.
    Gyeong.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    12 avril 2024 à 3 h 41 min

    Bijour Gyœgnsuk [Romanisation EECU], merci très très beaucoup ça fait vraiment plaisir les grands compliments c’est fort rare.

    Tu me rassures, je ne connaîs pas par cœur l’intégralité de l’API donc avant d’écrire j’ai regardé le schéma des voyelles pour en déduire le symbole de la dernière, schéma qu’en plus je trouve très-très contre-intuïtif & que j’appréhende mal donc j’aurais très bien pu aboutir @ une grosse bêtise ce qui aurait fait très mauvais effet pour une personne souhaitant transmettre· ^^

    C’est là ma part de folie que d’avoir tenu @ m’exprimer malgré ce risque.

    Avec plaisir si tu souhaites discuter mais j’ai peur de te décevoir.

    Quelle est ta mission si tu peux me dire ?

    Tu sais je suis doublement inculte mais on peut l’être triplement (il y a trois référentiels).

    Merci pour cet auteur que je ne connaîssais pas, il y aura visiblement beaucoup à en tirer, il semblerait que ce soit la plus fiable des sources sur le fonctionnement de l’au-delà @ l’heure actuelle.

    Les mediums sont en général en communication avec des entités de diverses sortes, pas forcément avisées, beaucoup peuvent mentir dans l’objectif d’une forme de parasitage énergétique & ne sont pas fiables mais là il s’agit véritablement d’âmes, c’est totalement autre chose… D’ailleurs ma simple recherche préliminaire a déjà apporté un élément de réponse @ une question que je me posais ces derniers jours ; source très intérêssante.

    Beau jour chez toi·˙

  • gyeongsuk

    Membre
    12 avril 2024 à 4 h 58 min

    @generatrice_de_vierges_chemins ,
    Qui a la science infuse, pour dire de manière plus simple : tout le savoir ?
    Combien de temps faut-il pour l’obtenir ?
    Comment tout intégrer ? et arriver à tout utiliser ?
    et la personne en face, sera t-elle en mesure de l’interpréter ? d’en saisir les nuances ?

    Oui, concernant, Chicco Xavier, Nosso Lar est l’œuvre de référence en spiritualité.
    Redit moi si cet oeuvre t’a plu.

    A bientôt !
    G.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.