Youhou?

  • sauvekipeu

    Membre
    10 mars 2024 à 7 h 00 min

    oui

  • luxiole

    Membre
    10 mars 2024 à 7 h 35 min

    Super! Ces forums ont l air éteints … dernier post il y a 4 ans 😳, ça m a fait peur!!!

  • gyeongsuk

    Membre
    10 mars 2024 à 9 h 48 min

    Bonjour Luxiole, oui il y a bien des zèbres içi.
    Beaucoup sont endormis dans notre savane… Il fait encore très froid.
    Comment allez-vous ?
    De quelle zébritude êtes-vous ?
    G.

  • luxiole

    Membre
    10 mars 2024 à 13 h 15 min

    Bonjour !

    Ma zebritude? Je me trouve tout à fait adaptée au monde qui m entoure quand je choisis le monde qui m’entoure… 😁

    J aime échanger autour de plein de sujets notamment autour des sciences . Je suis créative et j aime bien faire des choses de mes 10 doigts…

    J aime la franchise et la franche comté.

    🌲💕🌨️🌲🌲🧀🌲

    Je déteste les papoteries inutiles meteo-vernis-a-ongles et la paperasse 🙀

    Et vous (toi) G??

  • olbius

    Organisateur
    10 mars 2024 à 15 h 08 min

    @Luxiole

    Super! Ces forums ont l air éteints … dernier post il y a 4 ans , ça m a fait peur!!!

    C’est toujours pareil, malheureusement… L’immense majorité des internautes, dans les communautés en ligne, se contentent de communiquer par messages privés, ce qui donne cette impression, vue de l’extérieur. Et ça a eu tendance à s’aggraver ces dernières années, avec les scandales autour de Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp), Twitter / X, TikTok et compagnie, bref, les réseaux sociaux de masse… Beaucoup de gens, ne sachant pas vraiment comment tout ça fonctionne, mélangent un peu tout et se sentent par conséquent en danger partout. Encore une fois c’est dommage, je pensais que les HP seraient un peu plus “à l’abri” de ça mais visiblement j’ai été un peu naïf 😉

  • luxiole

    Membre
    10 mars 2024 à 15 h 14 min

    Communiquer en mp d emblée 😳…

    Étrange?

    En tout cas finalement je ne suis pas si seule dans cette prairie !!! Quels sont vos centres e intérêt? Vos hobbies?

  • olbius

    Organisateur
    10 mars 2024 à 15 h 19 min

    Je trouve ça étrange aussi, et pour tout dire pas très malin parce qu’on s’expose ainsi à des profils faux ou toxiques, mais bon… C’est une “loi” connue depuis les début d’internet, donc je vais pas faire comme si je la découvrais, j’espérais simplement que les HP étaient “plus intelligents que la moyenne” sur ça aussi 🤓😁

    Je suis avant tout un grand passionné de musique, et vous/et toi (je suis toujours embêté avec cette histoire de vouvoiement ou de tutoiement 🙂 ) ?

  • gyeongsuk

    Membre
    10 mars 2024 à 19 h 39 min

    Ma zébritude s’appelle surefficience.
    Je suis arrivé à comprendre les gens qui vivent sur cette planète et ils ont une logique qui est bien à eux.
    Je suis différent d’eux :

    Je ne peux pas suivre leurs conversations “perché/en l’air (comme des tomates hors sol assipides)” qui n’a aucune profondeur et dont le sujet change au bout de 4 à 5 échanges.
    J’ai mes sens en éveil et un système d’analyse qui fonctionne 24/24 et je l’aime bien mon studio de cinéma interne qui m’en fait voir de toutes les couleurs : les thrillers à côté sont des contes de fées.
    J’ai aussi du mal avec les figures de style et le double language : un chat c’est un chat. Mais les autres sont “subtils” : ils ont leur code et j’ai les miens. Sauf qu’eux sont plus nombreux et ils ont leurs cartes de membres avec leurs rituels compris et acquis par tous les membes … une sorte de confrérie… totalement politisée et bourré de jeux d’influences.
    Donc le rejet : je connais et au moins ils me laissent tranquille.

    La perfection est moindre maintenant car je ne reçois pas les lauriers de cette prefection trop souvent offerte pour rien et qui a tendance à me pourrir la vie plus qu’autre chose.


    Je n’ai pas les 8 cercles d’intimités comme eux : j’en ai 3.

    Donc voilà : je me connais bien et reconnais les critères de mes congénaires rayés dont les lions n’arrivent à attrapé et tant mieux.


    G.

  • gyeongsuk

    Membre
    10 mars 2024 à 19 h 43 min

    Pour ma part, la surefficience est mon principal centre d’intêret car beaucoup le sont et s’ignorent voire confonde et font confiance au brainwashing général. C’est juste très lent et long.
    Sinon la photographie de portrait est ma deuxième passion.

    La lecture en développement personnelle me prend un temps assez important ce qui limite les autres activités qui est consacré à mes proches.

  • luxiole

    Membre
    10 mars 2024 à 21 h 08 min

    Bonjour et merci à ts les 2! Si ça vous va je trouve que le tutoiement est plus approprié sur les forums ?

    Olbius, j’aime aussi beaucoup la musique , et je me suis découvert une passion pour le solfège depuis l an passé ! Ce qui n était pas gagné vu mon expérience assez commune et affreuse de mes cours de musique quand j étais enfant !

    Gyeongduk il faudra m expliquer comment prononcer ce pseudo !

    Je me sens comme toi très décalée. Ma différence est très perceptible et tout le monde s en rend compte. J’ai donc bien avancé sur mes relations aux autres depuis que Ibai compris que ça se voyait et que ce que je prenais pour de l’ignorance ou de la bêtise crasse était de la jalousie et de la méchanceté pures. 🐢 mode carapace activé

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.