Activer le groupe “Calvados”

  • bernardb

    Membre
    17 avril 2023 à 7 h 40 min

    Bonjour seriez vous disponible pour discuter

    Je suis un peu perdu et nouveau ici

    Merci à vous

  • lily14

    Membre
    7 mai 2023 à 13 h 39 min

    Bonjour,
    Ce groupe est moribond, va t’on réussir à le réanimer ? Après quelques compressions et insufflations reprendra t il des couleurs ??
    Je propose aux personnes intéressées de se rencontrer à l’extérieur s’il fait beau (colline aux oiseaux, jardins des plantes, place de la République, St Sauveur, Rives de l’Orne, Port…) entre 2 longs week end et donc un soir de la semaine du lundi 22 au jeudi 25 mai à partir de 18h00 ou toutes autres suggestions.
    Sans réponse de votre part je déclarerai ce groupe définitivement décédé 😉😜.
    Portez vous bien.
    Lily

  • vanmor

    Membre
    17 mai 2023 à 17 h 37 min

    Bonjour Lily, si l’offre tient toujours, je suis preneur

  • lily14

    Membre
    19 mai 2023 à 9 h 30 min

    Bonjour, oui bien sûr la suggestion tient toujours. Quel jour choisissons nous ?

  • vanmor

    Membre
    19 mai 2023 à 14 h 53 min

    Bonjour,

    Mardi, mercredi ou jeudi m’irait bien !

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 mai 2023 à 22 h 00 min

    Je suis aussi de ce secteur, Ouistreham pour tout dire, mais sans permis pour l’instant c’est un peu compliqué….. mais pas impossible……😉 pourquoi ne pas se retrouver en bord de mer alors ??

  • lily14

    Membre
    21 mai 2023 à 0 h 14 min

    Alors mardi en fin d après-midi/début de soirée.

    Ouistreham me va aussi.

  • lily14

    Membre
    22 mai 2023 à 21 h 56 min

    ? ?

  • hazyscl

    Membre
    20 décembre 2023 à 14 h 37 min

    Bonjour à tous !

    Est-ce que ce groupe est encore un peu actif ? Ou Lily l’as-tu définitivement déclaré décédé ?

    Dans le fil de discussion je crois reconnaître Max qui m’avait parlé de ce forum lors d’un covoiturage il y a déjà plus d’un an ! Son invitation à me joindre à vous m’était restée dans la tête. J’espère que ce n’est pas trop tard pour trouver quelques personnes motivées à faire des rencontres amicales entre zèbres pour se sentir entouré.e.s malgré nos différences !

    Alors, qui serait partant pour repartir du bon pied en 2024 ?

    A bientôt j’espère,

    Lydia

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 décembre 2023 à 18 h 09 min

    Bonjour,

    Je suis également en Normandie et je me disais que ce groupe semblait bien mort et enterré.

    Je serais bien partante également pour faire des visites, balades dans la région. Je suis à une bonne heure et demie de Caen.

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.