Prochaine rencontre

  • Prochaine rencontre

    Publié par loetissia le 8 décembre 2019 à 22 h 23 min

    Hello tout le monde

    Le dernier message posté sur ce groupe remonte à 4 mois mais pourtant je vois de nouveaux inscrits 🙂 Quelqu’un administre le groupe ? Y a-t-il des rencontres de prévues ? Si oui, super, quand ? Sinon je propose qu’on s’y mette 🙂 Plein de gens, 1 bar, 1 soir et 1 point commun, normalement ça fait des soirées sympa ça ! 😀 Ça vous dit ? (réponse ici ou en mp)

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 3 mois 7 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • siana

    Membre
    9 décembre 2019 à 14 h 56 min

    Bonjour Loetissia

    Je fais parti des nouveaux inscrits et en effet j’ai eu un peu l’impression d’être sur un site fantôme. Donc il y a quelqu’un ! Au moins toi…et moi maintenant.

    Oui j’adhère à la soirée sympa, même si on est que deux ça fait déjas une ambiance.

    Question bête (ce sont celles que je préfère!) c’est quoi une réponse mp ? Message personnel ?

    Belle journée

     

  • emm333

    Membre
    9 décembre 2019 à 20 h 15 min

    bonjour, cela peut m’intéresser aussi. Bonne initiative.

  • mentounasc

    Membre
    10 décembre 2019 à 18 h 57 min

    Bonjour tout le monde !

    Pour ma part, je ne crois pas qu’il y ait quelqu’un qui “administre” le groupe ici. D’ailleurs nous sommes fort peu nombreux du 06 sur ce site, l’essentiel des maralpins se trouve plutôt sur le site ZC, mais faut admettre que c’est un peu le foutoir là-bas…

    En fait, quelqu’un n’a qu’à mettre sur pied une date à sa convenance et tester pour voir s’il/elle va trouver des participants. Et en ce qui me concerne, je ferai tout pour me libérer.

  • karumavindlux

    Membre
    10 décembre 2019 à 22 h 18 min

    Bonjour, je suis aussi un nouveau inscrit, l’idée d’une rencontre me tente aussi mais ça dépend où et quand… le département est grand alors je peux pas forcément me rendre n’importe où.

  • loetissia

    Membre
    12 décembre 2019 à 12 h 05 min

    Ouh là ! 4 réponses et je connais déjà 2 nanas sur le site, on est au moins 7 là !!! 😀 C’est top ! J’ai vos pseudos, on va organiser ça 🙂 Qui d’autre ? (je vais reposter un message). Plutôt à la rentrée, histoire de pas se gêner avec les fêtes. Mp pour message privé, oui 🙂

     

  • clemencerm

    Membre
    16 décembre 2019 à 10 h 29 min

    Bonjour tout le monde !

    @Loetissia : Moi moi !!!

    A la rentrée c’est une bonne idée 🙂 Je suis à coté d’Antibes et je serais contente de rencontrer des gens normaux !!!

     

  • loetissia

    Membre
    16 décembre 2019 à 12 h 49 min

    @clemencerm Avec plaisir mais … t’es peut-être pas au bon endroit du coup ! ;D 😀 😀

  • clemencerm

    Membre
    16 décembre 2019 à 16 h 06 min

    @loetissia hahaha dans ma norme vous êtes tous normaux 🤩 quelle joie !

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 décembre 2019 à 11 h 28 min

    Ce serait avec grand plaisir de tous vous rencontrer sur Nice à la rentrée ! Belle journée

Connectez-vous pour répondre.