Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • visibilité du site

    Publié par lylie le 9 août 2017 à 12 h 49 min

    Est-ce que ça serait possible que tout ne soit pas en public mais seulement pour les membres?
    Par exemple la présentation est visible par tous même sans inscription, on pourrait pas avoir plus de discrétion?
    J’aime pas de trop que tout soit en public comme ça, les historiques, les messages du forum, etc.
    Cacher une partie…
    Merci !

    corbeau a répondu il y a 6 années, 3 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • olbius

    Administrateur
    9 août 2017 à 13 h 55 min

    Hello @lylie !

    La visibilité de la plupart des éléments peut être ajustée, pas de souci 🙂
    Après, il faut trouver un juste équilibre. Si on met tout en “privé”, le site restera avec peu voire très peu d’inscrits.

    Donc oui, cacher une partie, bien entendu et tout est prévu pour 🙂

  • olbius

    Administrateur
    9 août 2017 à 14 h 44 min

    Là par exemple je viens de créer un groupe “Adulte surdoué et relation amoureuse” qui est, comme indiqué, Privé. C’est-à-dire que tout ce qui sera publié dans ce groupe sera uniquement visible par les membres du groupe.

    Il y a aussi la possibilité de créer des groupes secrets, mais on va essayer de réserver ça à des cas bien particuliers (et donc rares), tant qu’à faire, non ? 🙂

  • olbius

    Administrateur
    10 août 2017 à 15 h 53 min

    Pour info, je l’ai repassé en Public, c’était histoire de montrer le principe 😉 On peut créer autant de groupes Privés ou Cachés que l’on veut, donc tu vois, aucun souci de confidentialité 🙂

  • corbeau

    Membre
    28 décembre 2017 à 3 h 31 min

    Je suis d’accord avec @lylie. Une telle visibilité pousse à communiquer par MP.

Connectez-vous pour répondre.