Forum pour Adulte Surdoué / ZÚbre

1er rĂ©seau social / forum pour l'Adulte SurdouĂ© (Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / ZĂšbre).

🩓 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🩓

Forum de rencontre pour Adulte Surdoué / ZÚbre
Rejoignez les groupes qui vous intéressent, puis lancez une discussion au sein de leur forum dédié. L'adulte surdoué a enfin son forum surdoué, entiÚrement consacré à la douance, au Haut Potentiel - et à son plus beau profil d'adulte surdoué !

• Section Privacy boggĂ©e

olbius mis Ă  jour Il y a 7 mois 3 Membres · 7 Messages
  • Anonyme

Usager supprimé
    25 février 2020 à 16 h 32 min

Bonjour.

Pour info, la section Privacy ne fonctionne pas. Les infos de mon profil sont toujours publiques, mĂȘme en mettant chaque section Ă  Only me ou Tous les membres. Il suffit d’ouvrir la page de mon profil depuis une navigation privĂ©e / incognito pour s’en rendre compte.

• olbius

Administrateur
    25 février 2020 à 20 h 58 min

La navigation privée ne fonctionne pas comme ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Navigation_priv%C3%A9e

Ça fonctionne, je viens de vĂ©rifier. DĂ©connecte toi de ton compte et affiche ton profil, tu vas voir 😉

• zelos

Membre
    25 février 2020 à 21 h 05 min

@olbius

Je me permets d’utiliser ce sujet pour mentionner ça, serait-il possible de faire en sorte de pouvoir mettre des photos en mode privĂ© ? En gros, qu’on ne puisse les voir publiquement sans compte sur le site.

• olbius

Administrateur
    25 février 2020 à 21 h 08 min

C’est dĂ©jĂ  possible, il faut crĂ©er un album et dĂ©finir sa visibilitĂ© 🙂

• Anonyme

Usager supprimé
    26 février 2020 à 9 h 59 min

Je teste en navigation privĂ©e et avec un autre navigateur, donc j’insiste sur le problĂšme.

Mais aprĂšs avoir testĂ©, le souci est que la mise Ă  jour prend entre une et deux minutes Ă  s’effectuer, donc forcĂ©ment ayant vĂ©rifiĂ© juste aprĂšs j’ai cru que ça ne marchait pas.

DĂ©solĂ©, j’ai mal estimĂ© le souci.

• zelos

Membre
    26 février 2020 à 10 h 13 min

@olbius

Olala, j’avais vu la possibilitĂ© d’albums, mais je ne savais pas qu’ils offraient un choix de privacy.

Je me disais justement bien catĂ©goriser les photos, mais comme j’en avais dĂ©jĂ  mis, je remettais toujours Ă  plus tard (et donc j’en ajoutais sans trier), en bon procrastinateur THQF.

C’est con d’ĂȘtre con. 😉

Je vois que je peux assigner les photos dĂ©jĂ  existantes Ă  un album et que je n’ai pas besoin de virer et remettre, nickel.

Merchi 🙂

• olbius

Administrateur
    27 février 2020 à 8 h 42 min

@Daimanu

Merci pour ces prĂ©cisions. Ce n’est pas un problĂšme, c’est qu’un site qui doit supporter autant de membres et surtout d’activitĂ©s de la part de ses membres doit disposer d’un systĂšme de cache, d’oĂč le (en l’occurence, extrĂȘmement faible) temps de latence observĂ© 🙂

Affichage des publications 1 - 7 de 7

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close