Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Section Privacy boggée

    Publié par Membre Inconnu le 25 février 2020 à 16 h 32 min

    Bonjour.

    Pour info, la section Privacy ne fonctionne pas. Les infos de mon profil sont toujours publiques, même en mettant chaque section à Only me ou Tous les membres. Il suffit d’ouvrir la page de mon profil depuis une navigation privée / incognito pour s’en rendre compte.

    olbius a répondu il y a 4 années, 2 mois 2 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • olbius

    Administrateur
    25 février 2020 à 20 h 58 min

    La navigation privée ne fonctionne pas comme ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Navigation_priv%C3%A9e

    Ça fonctionne, je viens de vérifier. Déconnecte toi de ton compte et affiche ton profil, tu vas voir 😉

  • olbius

    Administrateur
    25 février 2020 à 21 h 08 min

    C’est déjà possible, il faut créer un album et définir sa visibilité 🙂

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    26 février 2020 à 9 h 59 min

    Je teste en navigation privée et avec un autre navigateur, donc j’insiste sur le problème.

    Mais après avoir testé, le souci est que la mise à jour prend entre une et deux minutes à s’effectuer, donc forcément ayant vérifié juste après j’ai cru que ça ne marchait pas.

    Désolé, j’ai mal estimé le souci.

  • olbius

    Administrateur
    27 février 2020 à 8 h 42 min

    @Daimanu

    Merci pour ces précisions. Ce n’est pas un problème, c’est qu’un site qui doit supporter autant de membres et surtout d’activités de la part de ses membres doit disposer d’un système de cache, d’où le (en l’occurence, extrêmement faible) temps de latence observé 🙂

Connectez-vous pour répondre.