Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • max

    Membre
    24 février 2020 à 10 h 59 min

    Tu as tellement raison ! J’approuve de tout coeur !

  • bagayaga

    Membre
    24 février 2020 à 11 h 01 min

    @Max

    ♥️

    Ben oui je crois qu’il faut rééquilibrer l’équation^^

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    24 février 2020 à 11 h 52 min

    Ce message ne pouvait pas mieux tomber @Bagayaga !

    Merci beaucoup !
    Kissing Heart

  • itsme

    Membre
    24 février 2020 à 12 h 23 min

    @bagayaga on en a eu et on en aura encore des bons moments et tu le sais Relieved, a Team!!! A ces beaux moments passés ensemble, à nos 6 mois, au partage et aux émotions…

    Big up, we are!

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    24 février 2020 à 12 h 26 min

    @bagayaga

    Ce message fait chaud au cœur, merci infiniment.

    Oui, arrêtons de perdre notre énergie pour la futilité et ce qui n’en vaut pas la peine.

    Laissons vibrer la beauté de notre âme et le meilleur de nous même dans un lieu qui y est propice ^^

    On a encore beaucoup à partager ^^

    Bises ^^

  • bagayaga

    Membre
    24 février 2020 à 12 h 33 min

    Voilà mes poulets^^ C’était exactement ça que je voulais^^ Merci de l’avoir entendus^^ Je vous aimes^^♥️♥️♥️

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    24 février 2020 à 12 h 34 min

    @bagayaga même si je peux rentrer en conflit avec certains, je n’en reste pas moins moi-même , avec cette envie de bienveillance et d’amusement ici 😉 🙂

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    24 février 2020 à 13 h 05 min

    J’en profite ..

    pour préciser que je m’excuse publiquement sur le fait que j’ai ,ces 3 derniers jours particulièrement, manifesté toute ma perte de patience face à une situation hurlante de mauvaise foi.

    Et que, que ça ait été visible ou non, (je m’en balance de ce côté là ^^), j’ai énormément pris sur moi avant de péter les plombs.

    J’opterai une dernière fois pour une dernière attitude(après en avoir testé plusieurs et dans chacune plusieurs palettes de couleur ), et m’y tiendrai fermement. Il n y aura plus de réaction quelconque, en tout cas pas tant qu’il n’y aura pas d’agression manifeste envers d’autres membres. (Pour l’heure, tant que c’est sur ma poire et comme je lai montré, je m’en fous )

    Pour le reste.. je laisse le monde se débrouiller avec ses yeux (ou avec son ophtalmo ;))

    Faut-il savoir lâcher prise même quand on sait la pertinence de ce qu’on défend.. et ça me donne l’occasion de travailler dessus..

    Donc merci ^^

    Peace&Love <3

  • bagayaga

    Membre
    24 février 2020 à 13 h 11 min

    Ma Rosette tu m’en vois ravie! Raviessime^^ Tu vaux tellement de l’or. Tu es tellement une femme extraordinaire d’intelligence et de générosité. Que ce message t’honores et nous honores. Je me souviens très bien de ton arrivée ici. Et de la joie que tu m’as procuré par la qualité de tes échanges. Et je te loues un milliard de fois pour que cela soit de nouveau le cas^^

    Offres nous ta pensée la plus éclairée et la plus vive ,incarnée dans toute la bienveillance dont tu es faite^^

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    24 février 2020 à 13 h 20 min

    @rosedesvents comme tu le dis si bien, parfois nos émotions sont mises à rude épreuve . Il est juste humain d’en avoir !

    De mon côté, je ne peux pas “ignorer” ce qui me parait une injustice, le lynchage psychologique de qqn et faire comme si je ne voyais rien ( j’ai un bon ophtalmo ^^) mais, même si je ne m’empêcherai pas de “dire (écrire”)” ce que j’en pense, olbius nous a maintenant donné un outil qui permet de dénoncer des débordements graves . Et donc, même si il pourra encore y avoir des conflits ( soyons réaliste, un endroit sans conflit, je n’y crois pas), ils seront probablement de moins longue haleine .

    Mais sachez que je ne peux pas et ne veux pas aller contre mes valeurs, ma conception de ce qui est juste ou pas 🙂 😉

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.