Forum pour Adulte Surdoué / ZÚbre

1er rĂ©seau social / forum pour l'Adulte SurdouĂ© (Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / ZĂšbre).

🩓 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🩓

Forum de rencontre pour Adulte Surdoué / ZÚbre
Rejoignez les groupes qui vous intéressent, puis lancez une discussion au sein de leur forum dédié. L'adulte surdoué a enfin son forum surdoué, entiÚrement consacré à la douance, au Haut Potentiel - et à son plus beau profil d'adulte surdoué !

• Profession de foi

• bagayaga

Membre
    24 février 2020 à 10 h 47 min

À mes amis que j’aime.

https://voca.ro/e0eScaJHgyj

• max

Membre
    24 février 2020 à 10 h 59 min

Tu as tellement raison ! J’approuve de tout coeur !

• bagayaga

Membre
    24 février 2020 à 11 h 01 min

@Max

♄

Ben oui je crois qu’il faut rĂ©Ă©quilibrer l’Ă©quation^^

• Anonyme

Usager supprimé
    24 février 2020 à 11 h 52 min

Ce message ne pouvait pas mieux tomber @Bagayaga !

Merci beaucoup !
    Kissing Heart

• itsme

Membre
    24 février 2020 à 12 h 23 min

@bagayaga on en a eu et on en aura encore des bons moments et tu le sais Relieved, a Team!!! A ces beaux moments passĂ©s ensemble, Ă  nos 6 mois, au partage et aux Ă©motions…

Big up, we are!

• Anonyme

Usager supprimé
    24 février 2020 à 12 h 26 min

@bagayaga

Ce message fait chaud au cƓur, merci infiniment.

Oui, arrĂȘtons de perdre notre Ă©nergie pour la futilitĂ© et ce qui n’en vaut pas la peine.

Laissons vibrer la beautĂ© de notre Ăąme et le meilleur de nous mĂȘme dans un lieu qui y est propice ^^

On a encore beaucoup Ă  partager ^^

Bises ^^

• bagayaga

Membre
    24 février 2020 à 12 h 33 min

VoilĂ  mes poulets^^ C’Ă©tait exactement ça que je voulais^^ Merci de l’avoir entendus^^ Je vous aimes^^♄♄♄

• isabelle1970

Membre
    24 février 2020 à 12 h 34 min

@bagayaga mĂȘme si je peux rentrer en conflit avec certains, je n’en reste pas moins moi-mĂȘme , avec cette envie de bienveillance et d’amusement ici 😉 🙂

• Anonyme

Usager supprimé
    24 février 2020 à 13 h 05 min

J’en profite ..

pour prĂ©ciser que je m’excuse publiquement sur le fait que j’ai ,ces 3 derniers jours particuliĂšrement, manifestĂ© toute ma perte de patience face Ă  une situation hurlante de mauvaise foi.

Et que, que ça ait Ă©tĂ© visible ou non, (je m’en balance de ce cĂŽtĂ© lĂ  ^^), j’ai Ă©normĂ©ment pris sur moi avant de pĂ©ter les plombs.

J’opterai une derniĂšre fois pour une derniĂšre attitude(aprĂšs en avoir testĂ© plusieurs et dans chacune plusieurs palettes de couleur ), et m’y tiendrai fermement. Il n y aura plus de rĂ©action quelconque, en tout cas pas tant qu’il n’y aura pas d’agression manifeste envers d’autres membres. (Pour l’heure, tant que c’est sur ma poire et comme je lai montrĂ©, je m’en fous )

Pour le reste.. je laisse le monde se débrouiller avec ses yeux (ou avec son ophtalmo ;))

Faut-il savoir lĂącher prise mĂȘme quand on sait la pertinence de ce qu’on dĂ©fend.. et ça me donne l’occasion de travailler dessus..

Donc merci ^^

Peace&Love <3

• bagayaga

Membre
    24 février 2020 à 13 h 11 min

Ma Rosette tu m’en vois ravie! Raviessime^^ Tu vaux tellement de l’or. Tu es tellement une femme extraordinaire d’intelligence et de gĂ©nĂ©rositĂ©. Que ce message t’honores et nous honores. Je me souviens trĂšs bien de ton arrivĂ©e ici. Et de la joie que tu m’as procurĂ© par la qualitĂ© de tes Ă©changes. Et je te loues un milliard de fois pour que cela soit de nouveau le cas^^

Offres nous ta pensée la plus éclairée et la plus vive ,incarnée dans toute la bienveillance dont tu es faite^^

• isabelle1970

Membre
    24 février 2020 à 13 h 20 min

@rosedesvents comme tu le dis si bien, parfois nos Ă©motions sont mises Ă  rude Ă©preuve . Il est juste humain d’en avoir !

De mon cĂŽtĂ©, je ne peux pas “ignorer” ce qui me parait une injustice, le lynchage psychologique de qqn et faire comme si je ne voyais rien ( j’ai un bon ophtalmo ^^) mais, mĂȘme si je ne m’empĂȘcherai pas de “dire (Ă©crire”)” ce que j’en pense, olbius nous a maintenant donnĂ© un outil qui permet de dĂ©noncer des dĂ©bordements graves . Et donc, mĂȘme si il pourra encore y avoir des conflits ( soyons rĂ©aliste, un endroit sans conflit, je n’y crois pas), ils seront probablement de moins longue haleine .

Mais sachez que je ne peux pas et ne veux pas aller contre mes valeurs, ma conception de ce qui est juste ou pas 🙂 😉

• Anonyme

Usager supprimé
    24 février 2020 à 13 h 29 min

@bagayaga

STOP je m’embrase ^^ (@byaku @zelos et oui y a de la combustion spontanĂ©e ^^)

Merci infiniment ma poulette.. brrrr je suis pas douĂ©e dans l’expression de pleins sentiments d’amour ^^

Mais mouahahahaha oui on va bientĂŽt rebouffer du Nietszche de la bio(pas eu beaucoup jusqua la mais je commence a faire le plein ^^) dans le fou rire ultime =))

@isabelle1970

Clairement sur ce point 🙂

La haine de l’injustice de l’incohĂ©rence et de la manipulation (et tous leurs potes qui vont avec =)) ) sont inscrits dans mon ADN.

Et sauf mutation gĂ©nĂ©tique qui n’arrivera pas ^^, je ne peux pas changer ça.

Mes valeurs restent ^^

Mais l’outil qu’Olbius a mis personnellement j’espĂšre ne pas avoir Ă  m’en servir d’une façon pu dune autre, mais ça reste une belle Ă©pĂ©e de DamoclĂšs (et dans le sens positif du terme, jai pas trouvĂ© de meilleure mĂ©taphore pour lheure ^^)

Mais je veux dĂ©penser mon Ă©nergie autrement et efficacement^^ et apporter , dans un Ă©change mutuel , Ă  tous (dans la mesure de mes petites possibilitĂ©s), autant que chacun m’apporte ^^

Merci @bagayaga, @krevitz, @Max et vous tous (je veux pas faire une liste non exhaustive ^^) pour nos Ă©changes, dans la douceur et vos rentre dedans (j’adore ^^) a mon egard qui n’ont fait qu’accroĂźtre ma prise de conscience dĂ©jĂ  pas mal intense de la situation.

(J’ai eu ma dose d’Ă©motionnel for today.. et pour les mois Ă  venir ^^)

<3<3<3<3

• byaku

Membre
    24 février 2020 à 13 h 53 min

Quel courage @bagayaga Heart Je suis admiratif du cran que tu as eu de poster ceci, et de la profondeur de ce que tu y dit.

Il peut feindre toutes les Ă©motions du monde en faisant ses fakes mea-culpa ou ouvrir ses postes ridicules sur l’amour remplies de mĂ©taphores qui nous sont adressĂ©es … Nous ne sommes pas dupe Muscle Toi par contre cette Ă©motion que tu partages au travers de ce message audio, ça ne peut pas se feindre. ( Ou alors tu es l’actrice le plus douĂ©e qui ai foulĂ©e cette terre Scream )

Merci pour ce message. Merci de rester toi mĂȘme. Pleins de bisous ma grande Kissing Heart

( Merde … J’suis vraiment pas habituĂ© Ă  faire des messages de ce genre Rolling Eyes … mon truc Ă  moi c’est d’ĂȘtre con normalement, et de poster des photos d’ma collec de rouleau PQ morts au combatOk Hand)

• bagayaga

Membre
    24 février 2020 à 14 h 04 min

Je pense qu’on doit laisser les gens faire leurs erreurs.

J’Ă©duque mais enfants ainsi. Je les laisse se vautrer. Milles fois elles se buchent. Mais je leur fais confiance pour se relever. Et je suis lĂ  si faut mettre de l’arnica ou plus^^

Mais jamais je ne leur racontes la fin des livres avant qu’elles ne les lisent elles mĂȘmes.

Faut accepter qu’au dĂ©part du train y en a qui ne monteront pas dans le notre. Ils sont sur un autre quai ,ou il n’ont pas encore acheter leur billet. Des fois ils sont dans une autre gare. Ou des fois ils prendront le mauvais train. Et feront dix voyages supplĂ©mentaires avant d’arriver Ă  destination.

Mais c’est ça la vie.

Le temps et l’espace. En toute relativitĂ© et individualitĂ©. Et mĂȘme si je suis lĂ  premiĂšre Ă  l’oublier. Ce qui ce passe en moi n’est pas ce qui ce passe chez les autres. Et je n’ai pas le droit de leur demander de s’aligner.

Moi mon buisnees c’est d’avancer sur ma route. Et je les retrouverai avec plaisir sur d’autres correspondances.

• bagayaga

Membre
    24 février 2020 à 14 h 05 min

@byaku

Merci ♄

Affichage des publications 1 - 15 de 19

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close