Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • …plus de bouton "favori"!? Comment s'abonner à un sujet?

    Publié par deepfunpact le 6 juin 2018 à 13 h 58 min

    …c’est du harcèlement, mais je n’ai plus non plus de bouton “favori” quand je suis dans un sujet; je ***suppose*** (mais ne suis pas certain) que quand on a contribué, on est informé de nouveaux messages – mais si on veut l’être sans avoir posté, c’est encore possible?
    Ou alors, le bouton devrait être là et la catastrophe, c’est moi?
    Cette fois, je suis dans *Windows 7* (à mon travail, donc pas sur MacOS) et le bouton n’est visible ni dans Firefox 60.0.1 64bits, ni dans Explorer (peux pas te donner la version, mais comme c’est géré par un gros service informatique, elle devrait être assez récente…)
    Heureusement que je suis là pour te donner des maux de tête… 😐

    deepfunpact a répondu il y a 5 années, 10 mois 2 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • olbius

    Administrateur
    6 juin 2018 à 15 h 38 min

    Oh… Le bouton “Favori” est toujours là pour moi, et je ne vois pas de raison pour laquelle tu ne le vois plus… Je te dirais bien d’essayer de vider ton cache mais… 😉
    Je vais voir ça. Si quelqu’un d’autre peut me dire si le bouton Favori apparaît ou non pour lui, je suis plus que preneur !

  • deepfunpact

    Membre
    6 juin 2018 à 16 h 39 min

    J’ajoute à toutes fins utiles que je viens de tester sur mon téléphone Android (Oreo, 8.0.0)…. et c’est pareil – essayé dans Firefox et Chrome pour Android.
    Je cherche et ne trouve pas de bouton “Favori” ou que ce soit. Mon compte aurait-il un bug..?

  • olbius

    Administrateur
    6 juin 2018 à 19 h 27 min

    Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
    D’autres membres pourraient indiquer si ils rencontrent ou non le même souci ? Merci d’avance 🙂

  • deepfunpact

    Membre
    6 juin 2018 à 22 h 04 min

    Je continue à te rapporter ce qui me frappe: dans les SUJETS, je n’ai aucun bouton: pas Favori, pas Commentaire, pas Supprimer.
    Dans le fil d’accueil d’un GROUPE comme “Musique”, je les ai, les boutons.
    Est-ce que j’attends des boutons là oû il n’y en a jamais eu…. et te fais cogiter pour rien?
    Mais comment s’assurer d’être averti de nouveaux posts dans un sujet qu’on aime mais où on n’a pas forcément envie de poster – SI c’est seulement possible…?

    https://drive.google.com/open?id=1dPehn2XN_HlxURZ3sThBJRw5sGmuZLwy

    https://drive.google.com/open?id=1AC4cV9jBZdhjmmtYZ8e4IsBQhm2jsC8R

  • deepfunpact

    Membre
    10 juin 2018 à 16 h 03 min

    @olbius Je te signale ce qui suit: je ne me souviens pas si le problème était présent dans le fil “Activités du site” – mais je viens de découvrir que là, au moins, je vois à nouveau les boutons “commentaires” et “favoris” ET le bouton “En afficher davantage” re-marche aussi…!? Je ne vais pas m’en plaindre et te poste le même message dans l’autre sujet pour être complet.
    Je CROIS avoir il y a quelques jours effctué une mise à jour de Firefox; je les fais systématiquement et sans y penser, alors j’ai un petit doute, mais je pense quand même que c’est le cas; j’en suis maintenant à la version 60.0.2 64bits. 😉

Connectez-vous pour répondre.