Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Publié par kaydot23 le 5 juillet 2022 à 17 h 18 min

    Bonjour ! Et notamment au chef !

    Voilà je me disais comment faire pour retrouver les anciens posts que j’ai mis sur mon “mur”. Avec la fonction recherche par mot-clé j’imagine mais c’est dommage de pas avoir une liste les regroupant.

     

    De plus quand on répond à ce type de “posts”, je reçois une notification en haut (petit chiffre à côté de la cloche)… Mais cette notification revient sans cesse mais après que j’ai lu la répondre. Et une fois dans la page des notifications, elles sont introuvables. Du coup j’efface tout, mais bon le petit chiffre rouge revient une fois la page rafraîchie.

     

    Voilà voilà mon retour d’expérience !

    kaydot23 a répondu il y a 1 année, 9 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses


Contenus connexes :

  • olbius

    Administrateur
    5 juillet 2022 à 17 h 42 min

    Bonjour à toi 🙂

    Sur ton profil, tu as un onglet “Chronologie” qui sert précisément à ça (ou alors dis-moi si j’ai mal compris, fait chaud là ♨🤒:) ).

    Pour le bug oui nous sommes en train de travailler dessus mais comme je le redoutais ce n’est pas le genre de bug facile à isoler et donc à régler. Merci pour ta compréhension.

  • kaydot23

    Membre
    6 juillet 2022 à 9 h 25 min

    Ah oui top pour le chronologie ! J’avais pas vu chef !

    Merci beaucoup et pour avoir fait des sites je comprends totalement !

Connectez-vous pour répondre.