Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 13.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

➡ JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ ⬅

• Posted by kaydot23 on 5 juillet 2022 Ă  17 h 18 min

Bonjour ! Et notamment au chef !

VoilĂ  je me disais comment faire pour retrouver les anciens posts que j’ai mis sur mon “mur”. Avec la fonction recherche par mot-clĂ© j’imagine mais c’est dommage de pas avoir une liste les regroupant.

De plus quand on rĂ©pond Ă  ce type de “posts”, je reçois une notification en haut (petit chiffre Ă  cĂ´tĂ© de la cloche)… Mais cette notification revient sans cesse mais après que j’ai lu la rĂ©pondre. Et une fois dans la page des notifications, elles sont introuvables. Du coup j’efface tout, mais bon le petit chiffre rouge revient une fois la page rafraĂ®chie.

VoilĂ  voilĂ  mon retour d’expĂ©rience !

kaydot23 a rĂ©pondu il y a 4 mois, 4 semaines 2 Membres · 2 RĂ©ponses
  • 2 RĂ©ponses

Contenus connexes :

• olbius

Administrateur
    5 juillet 2022 Ă  17 h 42 min

Bonjour à toi 🙂

Sur ton profil, tu as un onglet “Chronologie” qui sert prĂ©cisĂ©ment Ă  ça (ou alors dis-moi si j’ai mal compris, fait chaud lĂ  ♨🤒:) ).

Pour le bug oui nous sommes en train de travailler dessus mais comme je le redoutais ce n’est pas le genre de bug facile Ă  isoler et donc Ă  rĂ©gler. Merci pour ta comprĂ©hension.

• kaydot23

Membre
    6 juillet 2022 Ă  9 h 25 min

Ah oui top pour le chronologie ! J’avais pas vu chef !

Merci beaucoup et pour avoir fait des sites je comprends totalement !