Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • matty

    Membre
    29 septembre 2021 à 16 h 36 min

    Pas pressé de faire leur connaissance ! 🤣

  • matty

    Membre
    29 septembre 2021 à 16 h 39 min

    Ah oui j’oubliais, le monde est vaste, et pis ici y avait personne de toute façon !

  • matty

    Membre
    29 septembre 2021 à 17 h 28 min

    Quand un seul être vous manque, tout est dépeuplé. Alors que quand 10 000 personnes manquent, le calme est soudain palpable !

  • cbrewster

    Membre
    29 septembre 2021 à 18 h 31 min

    Heu je redeviens active après 2 ans (je viens enfin de comprendre comment le site fonctionne 😁

    Et je pense que comme moi beaucoup d’entre nous n’osons pas forcément laisser de messages publics

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    29 septembre 2021 à 19 h 53 min

    Ha mais @kitsunebi , être une chieuse ne veut pas dire être sans coeur. Ça veut dire être une femme au caractère trempé qui est capable de te dire en direct live quand tu la gonfles, qui défend ses opinions avec plus ou moins de verve (ou avec convictions et aplomb), qui ne va pas juste acquiescer pour être en accord avec la masse ou pour te faire plaisir quand elle a decidé que non, elle n’est pas d’accord, par exemple. Cela n’enlève en rien les qualités de coeur. 😁

  • matty

    Membre
    29 septembre 2021 à 20 h 07 min

    D’où l’option “anonymat” pour qu’on puisse tous participer au jeux de ce cirque qui est qd même assez peace & love dans l’ensemble. Et puis la discrétion ça nous connait, on est des pros. N’empêche ça peut aider ou éclairer d’avoir de la matière à exprimer ici. En tout cas pour moi c’est inestimable !

    Merci d’avoir dit @cbrewster

  • 6pi

    Membre
    29 septembre 2021 à 23 h 32 min

    Je pense que beaucoup de gens sont passés par ici puis repartis, soit en ayant trouvé quelques réponses, quelques rencontres, soit aussi vide qu’avant…

  • matty

    Membre
    29 septembre 2021 à 23 h 54 min

    Oui j”ai fais ça aussi

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 septembre 2021 à 6 h 29 min

    @alfa non cette « critique » ne t’était pas dédiée, désolée doudou. Il s’agit de jabberwocky, byaku, yugen et moi qui contre-argumentons souvent et sommes souvent d’un avis assez similaires. Et la personne qui nous a désigné ainsi ne l’a pas fait en mode compliment 😉 mais bon je trouve ça assez drôle.

  • geapix

    Membre
    30 septembre 2021 à 10 h 35 min

    Perso, un certain nombre de personnes m’ont soulé et visiblement je ne suis pas la seule. On est partie chez les concurrents. De mon côté, je développe un autre site de rencontre pour profil atypique ou pas.

Page 3 sur 11

Connectez-vous pour répondre.