Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • max

    Membre
    30 octobre 2021 à 19 h 46 min

    @senseed tu vas trop loin là… pas seulement pour cette phrase mais celle d’avant aussi. Alors, Si c’était de l’humour, tu dis pardon à la dame, et si c’en était pas, tu fais pareil

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 octobre 2021 à 22 h 24 min

    Les (soit disant) surdouées sont très certainement la meilleure des races de femelle à baiser, juste frustrées à point, avec tout le lot de déchirure intèrieure qu’on adore, mais pas que….. car juste un peu trop fragiles qd même, on risquerait d’abîmer hihi….. alors qu’elles finissent toujours par en redemander, pauvres femmes …..

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 octobre 2021 à 22 h 26 min

    Trop tard @kitsunebi, je t’ai à ma pogne à présent, tu peux toujours aller porter plainte si tu veux, pour ma part je n’attends que ça, traîner le truk en Justice connard….

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 octobre 2021 à 22 h 48 min

    Tu vas trop loin @senseed . Qu’est ce que tu cherches vraiment en venant ici?

  • bagayaga

    Membre
    30 octobre 2021 à 22 h 51 min

    C’est curieux comment tu te retrouves tout le temps en embrouille avec des nanas qui n’ont pas l’air de piger ce qu’elles t’ont fait.

    Simple constat je t’ai vu procéder ainsi il n’y a pas si longtemps avec une autre fille, alors je ne connais pas vos bails et à dire vrai je m’en tamponne le coquillard.

    Juste quand je te vois te comporter ainsi je me demande si la victime totale de toutes les prétendues evil femmes de ce site, n’est pas juste lui même la source de ses problèmes.

    Simple question.

    Puisque l’histoire semble se répéter et ne pas varier des masses en plus.

    Qu’un ramassis de propos rageux et étriqués se voulant universel.

    Et pourtant Hugo je pense que tu vaux beaucoup mieux que ces infantilismes. À ressusciter un manuel suranné de psychanalyse traitant de l’objet de déplaisir conduisant à la frustration et au caprice.

    https://youtu.be/1poP8mAXx5w

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 octobre 2021 à 23 h 20 min

    @bagayaga, @sylvie7, @matty, @ketsunebi, je sais tout pauvre connard de transgenre de manipulateur de merde, tu vas payer, demain je vais chez les bleus connard

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 octobre 2021 à 23 h 22 min

    Et d’ailleurs chez lers bleus, faut mieux pas se tromper car certains semblent rallié à ta cause. Pas grave, ça va partir bien plus haut, ready ….or not ?

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 octobre 2021 à 23 h 24 min

    @senseed okay, j’ai hâte d’avoir la suite du coup quand tu vas leur expliquer ta théorie.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 octobre 2021 à 23 h 26 min

    Il commence vraiment à le foirer son site, il panique ou quoi le trans ?

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 octobre 2021 à 23 h 40 min

    Il va tenir jusqu’auboutiste cet abruti mdrrr

Page 10 sur 11

Connectez-vous pour répondre.