Le Réseau Social & Site de Rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Questions sur le fonctionnement du site › No mail
-
Publié par Membre Inconnu le 17 août 2020 à 19 h 50 min
Bonjour. Comme sur mon ancien compte je n ai jamais reçu aucun mail. Même pas à l inscription. Mais sur celui ci c est pire je n ai même pas de notification dans le site. Compliqué pour suivre une conversation.
Le mail renseigné est le bon, il n h a rien en spam ni en quarantaine, tout est coché sur oui dans les paramètres de notification.
Une idée ?
Merci !
guerriere a répondu il y a 2 années, 9 mois 4 Membres · 9 Réponses -
9 Réponses
Contenus connexes :
Aucun contenu similaire pour le moment
-
Peut-être avez-vous mal indiqué sans le vouloir votre adresse mail 🙂
-
Membre Inconnu
Usager supprimé17 août 2020 à 21 h 00 minMerci. Non j ai tout vérifié. D ailleurs même sur le site je suis obligé de revenir dans chaque discussion pour voir si il y a une réponse. Aucune notification dans le site non plus
-
Ah mince, et lorsque vous écrivez par exemple un commentaire, pensez-vous à cocher systématiquement la case “M’informer des nouvelles réponses par email” ?
-
Membre Inconnu
Usager supprimé17 août 2020 à 22 h 22 minOui. Mais même le mail que j aurais dû recevoir lors de l inscription je ne l ai pas reçu.
Bizarrement je recois les notifications de ce fil.
Sans le mail bien sûr. Juste sur le site.
-
Petite suggestion : peut-être suffit-il simplement de cliquer sur le bouton « s’abonner » en haut à droite de la conversation ?
Je n’ai jamais testé la fonctionnalité donc je ne sais pas si ça marche…
-
Membre Inconnu
Usager supprimé17 août 2020 à 23 h 14 minJe suis abonné. C est justement ce que je comprends pas. C est aléatoire. Je commence à en recevoir quelques unes. Mais aucun mail
-
Ah mince, je venais de découvrir cela tout à l’heure, dommage…
-
La personne a supprimé son compte, donc impossible d’en savoir plus malheureusement.