Site de rencontre pour adulte surdouĂ© đŠ zĂšbre › Forums › La Vie du Site et du Forum › Questions sur le fonctionnement du site › No mail
-
No mail
-
Anonyme
Usager supprimĂ©17 aoĂ»t 2020 Ă 19 h 50 minBonjour. Comme sur mon ancien compte je n ai jamais reçu aucun mail. MĂȘme pas Ă l inscription. Mais sur celui ci c est pire je n ai mĂȘme pas de notification dans le site. CompliquĂ© pour suivre une conversation.
Le mail renseigné est le bon, il n h a rien en spam ni en quarantaine, tout est coché sur oui dans les paramÚtres de notification.
Une idée ?
Merci !
-
Peut-ĂȘtre avez-vous mal indiquĂ© sans le vouloir votre adresse mail đ
-
Anonyme
Usager supprimĂ©17 aoĂ»t 2020 Ă 21 h 00 minMerci. Non j ai tout vĂ©rifiĂ©. D ailleurs mĂȘme sur le site je suis obligĂ© de revenir dans chaque discussion pour voir si il y a une rĂ©ponse. Aucune notification dans le site non plus
-
Ah mince, et lorsque vous Ă©crivez par exemple un commentaire, pensez-vous Ă cocher systĂ©matiquement la case “M’informer des nouvelles rĂ©ponses par email” ?
-
Anonyme
Usager supprimĂ©17 aoĂ»t 2020 Ă 22 h 22 minOui. Mais mĂȘme le mail que j aurais dĂ» recevoir lors de l inscription je ne l ai pas reçu.
Bizarrement je recois les notifications de ce fil.
Sans le mail bien sûr. Juste sur le site.
-
-
Anonyme
Usager supprimé17 août 2020 à 23 h 14 minJe suis abonné. C est justement ce que je comprends pas. C est aléatoire. Je commence à en recevoir quelques unes. Mais aucun mail
-
Ah mince, je venais de dĂ©couvrir cela tout Ă l’heure, dommage…
-
La personne a supprimĂ© son compte, donc impossible d’en savoir plus malheureusement.
Connectez-vous pour répondre.