Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Publié par bartorn le 30 mars 2022 à 22 h 33 min

    Je voulais aborder un sujet qui peut sembler bizarre, celui de la discussion par messagerie privée ici même sur ce site.

    J’ai ouvert une discussion avec une des membres du site, faiseuse-de-foret, comme une discussion privée mais publique parce que j’ai pas grand chose à cacher et je cherche une discussion sans aucune pression ni sous entendus. Et avec témoins, c’est encore plus sécurisant.

    De plus, après avoir lu minos et son problème avec son interlocuteur, je me suis demandé comment vous gérez vous les messages privés?

    Perso, je m’en sors pas bien généralement du coup, je ne communique avec quasi personne en privé.

    Et je me demandais aussi si vous basculiez sur messagerie mail ou phone… Ou juste quelques échanges privés ???? Tout plein de questions.

    J’ai l’impression qu’il y a un pan énorme du site que je n’utilise pas. Je crois me rappeler qu’il y a un lien vers un chat que j’ai utilisé 2 ou 3 fois, je sais même pas si c’est toujours en activité.

    Les grandes questions existentielles du soir…. 😴

    bartorn a répondu il y a 2 années 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.