-
Incompréhension
Bonjour à toutes et tous , gens d’ici et d’ailleurs,
Je me permets ce post car je ne comprends pas du tout comment fonctionne ce site…Pour préciser ma pensée: je n’en comprends pas le sens / l’essence et ça m’agace ( de façon “mesurée ” hein, ça ne m’empêche pas de dormir non plus ).
J’avoue mon 1er crime, je n’ai aucun réseau social à titre perso. Bon , j’ai WhatsApp mais dans mon esprit ce n’est pas un réseau social mais juste un truc cool qui me permet de communiquer avec des personnes chères à mon cœur mais éloignées géographiquement. Du coup j’me dis que je ne sais peut-être pas utiliser les fonctionnalités pour optimiser ma vie sitale ?
Et là, intervient mon 2ème crime : je suis une quiche en informatique ! Mais attention , pas la petite quiche dominicale qu’on savoure en famille .Non! La Reine des quiches au point que le monde de l’informatique me renvoie mon incompétence au visage constamment et dans une allégresse inconditionnelle…
Bref, pour l’instant mon ressenti est plus que nuancé car -sans vouloir offenser qui que soit- j’ai une impression de platitude, de vide presque et même quelque chose de l’ordre de l’inanimé…Peut-être me trompe-je ( et je le souhaite) et c’est pour cela que je publie ceci…Si vous avez des idées ou suggestions, des avis et même de l’aide à partager, dites vous que ça me ferait plaisir …
À vos bons coeurs !
Belle journée à vous ☀️
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.