Forum pour Adulte Surdoué / Zèbre

1er réseau social / forum pour l'Adulte Surdoué (Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre).

🦓 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🦓

Forum de rencontre pour Adulte Surdoué / Zèbre
Rejoignez les groupes qui vous intéressent, puis lancez une discussion au sein de leur forum dédié. L'adulte surdoué a enfin son forum surdoué, entièrement consacré à la douance, au Haut Potentiel - et à son plus beau profil d'adulte surdoué !

• Impossible de rĂ©pondre Ă  mes messages !

Anonyme mis Ă  jour Il y a 4 mois, 4 semaines 3 Membres · 9 Messages
  • Anonyme

Usager supprimé
    3 mai 2020 Ă  12 h 43 min

Je ne trouve pas d’espace “Ă©crire un message” en bas des messages reçus, pour pouvoir y rĂ©pondre ! Veuillez, s’il vous plait, rĂ©soudre ce problème, merci !

• olbius

Administrateur
    3 mai 2020 Ă  15 h 07 min

A priori tout fonctionne normalement. Est-ce que tu es bien “ami” avec les personnes avec lesquelles tu souhaites discuter en privĂ© ?

Si c’est le cas, le problème vient peut-ĂŞtre de ta configuration. Peux-tu essayer avec un autre navigateur et me dire si le problème persiste ?

• Anonyme

Usager supprimé
    3 mai 2020 Ă  15 h 39 min

Je confirme un problème d’affichage sur iPhone empêchant de répondre à un message.

• Anonyme

Usager supprimé
    3 mai 2020 Ă  15 h 46 min

En effet, en changeant de navigateur, je constate que je peux rĂ©pondre Ă  mes messages ! Pourtant l’autre navigateur Safari fonctionnait bien jusque lĂ  !

• olbius

Administrateur
    3 mai 2020 Ă  15 h 49 min

@Baf @Antic

Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur, pour voir si cela résout le problème ? 🙂

• Anonyme

Usager supprimé
    3 mai 2020 Ă  15 h 56 min

Comment faire pour vider le cache, ou se trouve-t-il ?

• Anonyme

Usager supprimé
    3 mai 2020 Ă  16 h 20 min

Vidage de cache effectuĂ©. Pas d’amĂ©lioration. Pour info, je suis systĂ©matiquement en navigation privĂ©e. Je me demande si le problème n’est pas apparu en mĂŞme temps que l’option de mise en page du texte…

• olbius

Administrateur
    3 mai 2020 Ă  16 h 42 min

@Antic

Qu’utilises-tu comme navigateur ?

@Baf

Merci beaucoup pour les précisions !

• Anonyme

Usager supprimé
    3 mai 2020 Ă  16 h 45 min

Safari

Affichage des publications 1 - 9 de 9