Site de rencontre pour adulte surdouĂ© 🦓 zèbre › Forums › La Vie du Site et du Forum › Questions sur le fonctionnement du site › Impossible de rĂ©pondre Ă mes messages !
-
Impossible de répondre à mes messages !
Anonyme mis Ă jour Il y a 8 mois, 4 semaines 3Membres · 9 Messages
-
Anonyme
Usager supprimĂ©3 mai 2020 Ă 12 h 43 minJe ne trouve pas d’espace “Ă©crire un message” en bas des messages reçus, pour pouvoir y rĂ©pondre ! Veuillez, s’il vous plait, rĂ©soudre ce problème, merci !
-
A priori tout fonctionne normalement. Est-ce que tu es bien “ami” avec les personnes avec lesquelles tu souhaites discuter en privĂ© ?
Si c’est le cas, le problème vient peut-ĂŞtre de ta configuration. Peux-tu essayer avec un autre navigateur et me dire si le problème persiste ?
-
Anonyme
Usager supprimé3 mai 2020 à 15 h 39 minJe confirme un problème d’affichage sur iPhone empêchant de répondre à un message.
-
Anonyme
Usager supprimĂ©3 mai 2020 Ă 15 h 46 minEn effet, en changeant de navigateur, je constate que je peux rĂ©pondre Ă mes messages ! Pourtant l’autre navigateur Safari fonctionnait bien jusque lĂ !
-
Anonyme
Usager supprimé3 mai 2020 à 15 h 56 minComment faire pour vider le cache, ou se trouve-t-il ?
-
Anonyme
Usager supprimĂ©3 mai 2020 Ă 16 h 20 minVidage de cache effectuĂ©. Pas d’amĂ©lioration. Pour info, je suis systĂ©matiquement en navigation privĂ©e. Je me demande si le problème n’est pas apparu en mĂŞme temps que l’option de mise en page du texte…
-
Anonyme
Usager supprimé3 mai 2020 à 16 h 45 minSafari
Connectez-vous pour répondre.