Le Réseau Social & Site de Rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Questions sur le fonctionnement du site › Impossible de répondre à mes messages !
-
Impossible de répondre à mes messages !
Publié par Membre Inconnu le 3 mai 2020 à 12 h 43 minJe ne trouve pas d’espace “écrire un message” en bas des messages reçus, pour pouvoir y répondre ! Veuillez, s’il vous plait, résoudre ce problème, merci !
Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 1 mois 3 Membres · 8 Réponses -
8 Réponses
Contenus connexes :
Aucun contenu similaire pour le moment
-
A priori tout fonctionne normalement. Est-ce que tu es bien “ami” avec les personnes avec lesquelles tu souhaites discuter en privé ?
Si c’est le cas, le problème vient peut-être de ta configuration. Peux-tu essayer avec un autre navigateur et me dire si le problème persiste ?
-
Membre Inconnu
Usager supprimé3 mai 2020 à 15 h 39 minJe confirme un problème d’affichage sur iPhone empêchant de répondre à un message.
-
Membre Inconnu
Usager supprimé3 mai 2020 à 15 h 46 minEn effet, en changeant de navigateur, je constate que je peux répondre à mes messages ! Pourtant l’autre navigateur Safari fonctionnait bien jusque là !
-
@Baf @Antic
Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur, pour voir si cela résout le problème ? 🙂
-
Membre Inconnu
Usager supprimé3 mai 2020 à 15 h 56 minComment faire pour vider le cache, ou se trouve-t-il ?
-
Membre Inconnu
Usager supprimé3 mai 2020 à 16 h 20 minVidage de cache effectué. Pas d’amélioration. Pour info, je suis systématiquement en navigation privée. Je me demande si le problème n’est pas apparu en même temps que l’option de mise en page du texte…
-
@Antic
Qu’utilises-tu comme navigateur ?
@Baf
Merci beaucoup pour les précisions !
-
Membre Inconnu
Usager supprimé3 mai 2020 à 16 h 45 minSafari