Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    1 juillet 2022 à 8 h 59 min

    … je veux faire l’amour toute la nuit. sans te toucher et sans te voir…
    Mais j’aimerais comprendre ce qui se passe autour de moi….
    …dans ton monde si fragile….
    ET SI CRUEL!
    https://youtu.be/zdCkIiR6fCM

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    1 juillet 2022 à 9 h 01 min

    @lerevenant

    pour mon premier auto tag, j’aimerais bien vous dire que je m’aime.
    Je suis Mon propre Amant. Donc, au final, dormir, c’est mieux que tout…
    Mais seulement une fois que j’y suis…

    https://youtu.be/7G_a61fyexE

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    1 juillet 2022 à 10 h 19 min

    @lerevenant : il se passe un truc très étrange, est-ce que tu le sens, toi aussi ? 😈

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 juillet 2022 à 10 h 35 min

    @kitsunebi
    Koi donc? Une émotion “triste” qui te traverse sans t’appartenir?
    ça c’était jeudi…

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 juillet 2022 à 13 h 01 min

    @lerevenant : je suis désolée pour ça… Mais cela veut dire que tu as encore des émotions et des sentiments…Et que tu es encore vivant. Après, à chacun de gérer ça comme il le peut…
    https://www.youtube.com/watch?v=nYHKWNjD28o

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    7 juillet 2022 à 5 h 44 min

    @olbius
    C’est une révolution!
    C’est même tellement mieux qu’ailleurs que je suis donc obligé de vous féliciter, Monsieur, pour cette nouvelle RE-évolution carrément trop bien qui n’est absolument pas amoindrissante et ne sait rien faire d’autre que me réchauffer plus que sérieusement autant le Cœur que l’Esprit (bien plus qu’une sorcière brûlée vive ou un mec passé à la Rouée sur la place du village).

    Après la Révolution, vient toujours le moment ou des têtes doivent tomber…
    c’est comme ça.

    Donc, venonZen au but :

    On fait comment pour lancer un nouveau sujet / topic post-Révolution trop géniale maintenant qu’on est entré dans le turFu que tout le monde aime tant et va même jusqu’à réclamer dans le seul but de se taire?

    Si tout à coup tu ne comprendrais pas je t’explique via une question :
    ça te dirait que subitement ton ordinateur devienne un 486 parce qu’un connard en a décidé ainsi pour une raison qui t’échappe?
    “être HP c’est défendre des valeurs”….
    oué oué… on voit ça. peut-être que je n’ai simplement pas compris quelles “valeurs” étaient défendues…

    bien évidemment tu n’y es pour rien et c’est de la faute d’un autre.
    C’est donc simple voici la formule :

    -Qu’on m’amène un coupable.
    -Coupez lui la tête.

    peut-être que c’est le moment de faire comme l’état que tu aimes tant en bafouant ta propre loi puisque je ne l’ai pas enfreinte via une charte inexistante et des pseudos accords tacites même pas moraux et tout juste non_dits.
    oups…

    https://www.youtube.com/watch?v=9GFI6Rf-IkI

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    17 juillet 2022 à 16 h 07 min
  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    18 juillet 2022 à 18 h 00 min

    @sirkey
    Premièrement : ne pas alimenter ce qu’on ne souhaite voir émerger.

    Ensuite, pourquoi ne pourrait-on pas reproduire les expériences dont tu parles?
    Moi je dit qu’on peut mais qu’on est trop con pour comprendre que ça fait simplement trop de facteurs à gérer et à reproduire. En plus comme on essaie de nous faire croire que tout ce qui découle actuellement uniquement de l’expérience n’est rien pour ne pas dire que ça n’existe pas, on est d’abord censé dépasser cette pseudo penser ou au moins l’ignorer.

    Combien faudra-t’il encore de coïncidences pour que ce soit mathématiquement non_ calculable?

    C’est comme pour la musique et ses idées
    (ça fait des ondes alors t’explique pas le bordel qui en émane).
    Alors que tu joues du synthé , tout se passe pour le mieux. T’as le son, la bonne reverb, tu tourne le bon bouton au bon moment. tu écoute tout ça sur un system d’écoute qui te plait.
    Un Riff te vient comme par magie (ce n’est pas la vovonté qui fait ça) tu l’affine un peu. tu tourne un poil le bon bouton et tu te dit que, tu va l’enregistrer!
    Tu presse sur rec et la “Pfiouf. y en a pplus! – je jouais quoi déjà”?

    Ce n’est pas vraiment reproductible car il y à énormément de facteur à gérer par contre, il se pourrait que tu retrouve (un jour peut-être) le riff mais, sera-t’il aussi bon que dans ton souvenir?

    Admettons que tu ais réussit à l’enregistrer.
    il n’est déjà plus comme lorsque tu le jouais puisque tu as quitté “l’idée” le temps de faire 2-3 action technique juste avant d’y revenir. ce n’est plus pareil. quelque chose à disparu mais voila… c’est enregistré.
    T’es fatigué. t’en as marre alors, tu fermes ton projet et te bouffe un documentaire en somnolant.
    le lendemain tu réécoute et la, c’est le drame car, ton casque favorit est mort alors, tu prend les écouteur ou tu va chez ton pote qui à une installation audio capable de tuer des vaches et la : c’est le drame : ton point de vue à changé : ça n’a jamais sonné aussi mal!!!

    Donc, voila, pour faire l’analogie avec le reste, (hors changement de point de vue) il faudrait tout d’abord commencer par reproduire “maintenant” pour pouvoir reproduire le phénomène “inexpliqué”.
    Donc, “maintenant” c’est quoi?
    peut-ôn reproduire “maintenant”?
    que compte-t’on dans le “maintenant”?
    la liste est longue…

    bref… tout ça pour dire qu’on ne regarde très certainement juste pas à la bonne place.

    ce qui est facilement reproductible, c’est de faire parler l’autre tout seul.
    je crois qu’ici, tout le monde à compris le mécanisme derrière ce monsieur.

    P.S : la philosophie, je vois ça uniquement comme des gens qui essaient péniblement de nous expliquer (sans réussite) ce qui se passe en eux…
    l’auteur : oui.
    la philo : bof…

    retour au point de vue.


    -Quel est la différence entre Moi et un Fou?
    -C’est que je ne suis pas Fou.


    Un moustachu Royaliste.

  • cinematographe

    Membre
    18 juillet 2022 à 18 h 12 min

    https://vimeo.com/manage/videos/167656338

    ” For best viewing, use red cyan anaglyphic 3D glasses, and view from three to four feet from your monitor.
    You can therefore see the amazing inverted 3D daydream !

    Afin de garantir un meilleur visionnage du film, il est vivement recommandé d’employer devant son regard le filtrage adéquat, à savoir celui des lunettes rouge cyan destinées au décodage couleur des images anaglyphes !
    Vous serez alors renversé par la perspective étonnante d’un rêve éveillé ? “

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    18 juillet 2022 à 18 h 15 min

    @cinematographe
    Il est ou le lien pour se procurer les lunettes qui filent la gerbe?

Page 16 sur 17

Connectez-vous pour répondre.