Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    4 mai 2022 à 17 h 55 min
  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    4 mai 2022 à 18 h 09 min

    @Kitsunebi
    Parce qu’il faut être vachement tolérant pour laisser ces Personnes dénaturer de la sorte une si belle Chanson.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    4 mai 2022 à 18 h 10 min

    Parfois on a envie de hurler, et il ne faut pas s’en priver, surtout si les voisins sont sourds ! 🙂

    https://www.youtube.com/watch?v=hJpeff-jdSc

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    4 mai 2022 à 18 h 11 min

    @leRevenanT : elle n’est dénaturée que pour toi, espèce d’intolérant ! 😜

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    4 mai 2022 à 18 h 11 min

    @Kitsunebi
    Il faut aussi être très tolérant pour supporter la nouvelle révolution visuelle du site qui nous propose une police d’écriture tellement géniale qu’elle ne gère même pas correctement les espacements

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    4 mai 2022 à 18 h 15 min

    @leRevenanT : ingrat ! 🤣😘
    https://www.youtube.com/watch?v=FksBfdMyLLE

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    4 mai 2022 à 18 h 24 min

    @Kitsunebi
    ça va être vite vu…
    Je vais installer un plugin qui va simplement transformer toute les polices visibles en “Helvetica” ou “Futura” comme ça je n’aurai plus à subir les nouvelles modes merdiques qui font chier tout le monde mais que personne n’ose montrer du doigt.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    4 mai 2022 à 18 h 49 min

    @leRevenanT : tu es toujours plein de ressources, et même quand il n’y en aurait plus, je pense que tu serais bien capable de créer à partir de rien… Un Dieu ? 😱 Ah flûte, je ne suis pas dans le bon topic ! 🤣 (Sinon, moi j’aime bien la nouvelle police de caractères ! 😋)

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    4 mai 2022 à 18 h 56 min

    @Kitsunebi
    roboto c’est de la merde.
    il y a un sur-espacement entre certaines lettres, pas assez entre d’autres et suivant la dernière lettre d’un mot et le mot suivant, parfois ça les colle entre eux… NAN. NEIN. NO.
    poubelle. J’ai du faire quelque chose sinon mes yeux saignaient.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    4 mai 2022 à 19 h 01 min

    La tolérance musicale, ça s’arrête avant la reprise par maître gims et vitaa de Bella ciao.

    Là, arrivent l’intolérance, l’achat d’une fourche, de torches et la fabrication d’un échafaud^^

Page 13 sur 17

Connectez-vous pour répondre.