Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Publié par Membre Inconnu le 25 septembre 2020 à 3 h 56 min

    @olbius

    Je ne savais pas qu écrire en majuscule = signe d agressivité.

    Alors c eux qui ont des échanges de rabaissement = jugement qu’est-ce que ça peut être?? C’est un bannissement total et pour tout le monde = ou cas par cas = ou niveau popularité il a le droit à tous??

    Sinon des avertissements ou des mises à l’ordre = car franchement je ne vois pas la justesse dans tout ce bazar?

    C’est un site de surdoué ou de buzz??

    J aimerais bien avoir une réponse??

     

    byaku a répondu il y a 3 années, 7 mois 5 Membres · 19 Réponses
  • 19 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    25 septembre 2020 à 9 h 45 min

    Merci @GANJA, je me suis fait la même réflexion hier… Genre site de surdoués qui aiment la justice mes fesses oui pff… @Olbius je n’ai pas compris pourquoi tu reprends qq1 qui a juste écrit en majuscule (par ignorance j’imagine en plus ) mais pas fouteurs de pagaille …. enfin bon ça me dépasse j’imagine que tu dois savoir ce que tu fais même si nous on comprend pas

  • olbius

    Administrateur
    25 septembre 2020 à 12 h 52 min
  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    25 septembre 2020 à 15 h 01 min

    @olbius

    Merci d’avoir répondu concernant = majuscules, même si j’aurais pas ( réponse), la suite de mes questions.

    Je trouve ça quand même aberrant = mon choix.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    25 septembre 2020 à 20 h 02 min

    Ah ! Il m’arrive d’utiliser des majuscules, non pas pour gueuler, mais pour souligner des trucs IMPORTANTS. C’est à défaut de mettre en gras (quoi qu’avec une sélection du texte + contrôle B, je m’aperçois que ça marche aussi ^^) Mais ce n’est peut-être pas aussi visuel.

    Ceci dit, un texte tout en lettres capitales, ça sent en effet le mec énervé ahah

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    25 septembre 2020 à 20 h 41 min

    En fait tout dépend de la forme de la phrase = on peut tout aussi bien écrire en majuscule et être poli + Smiley’s.

    Je trouve que c’est juste des interprétations = ressenti = certainement pas la vérité.

    Sur le forum il y a une large audience = je lis un membre = ecriture/majuscule = je ne fais pas de spéculation.

    Mais bon = ainsi va la vie, c’est les règles.

    Respect : importante.

    Atteinte à la vie privée d’autrui.

    La diffamation = l’injustice.

    La provocation / discrimination.

    La haine = raciale/ violence……..,…………………………………,,,,,,,,,,,??……..!!!!!!!! ( 🙃🤔 🙃)……..

  • byaku

    Membre
    25 septembre 2020 à 23 h 52 min

    La haine = raciale/ violence

    @ganja

    Gnéé ? J’ai beaucoup de haine, et pourtant, je dénie tout racisme 🤣
    Qu’est-ce que ce = complètement hors de propos vient encore faire là 🧐

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    26 septembre 2020 à 0 h 24 min

    @byaku

    La haine = classifié sous différentes formes non??

    Je ne vois pas ce qu’il y a de mal = de faire un petit rappel =

    Pourquoi tu me parles de toi = tu as la haine, ça va aller tkt. ==== beaucoup ont la haine ( rage, intérieurement, extérieurement) = si on l’utilise intelligemment,, 🙃🙃🙃😉 ça serait nickel.

  • byaku

    Membre
    26 septembre 2020 à 0 h 26 min

    Expliques moi comment utiliser ma haine de manière intelligente je t’en conjure !

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    26 septembre 2020 à 0 h 32 min

    @byaku

    Quand tu seras en accord avec toi-même = mais il y a que toi qui peux le savoir = question-réponse = retour à l’envoyeur.

    Je te donne que des conseils, après c’est toi qui vois.👁️👁️

    C’est fini l interogation?? =

  • byaku

    Membre
    26 septembre 2020 à 1 h 06 min

    @alfa

    Oui tu as raison. Je disais juste ca pour la troller un peu. Permettez moi d’être ivre … Merci 🤣

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.