Forum pour Adulte Surdoué / ZÚbre

1er rĂ©seau social / forum pour l'Adulte SurdouĂ© (Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / ZĂšbre).

🩓 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🩓

Forum de rencontre pour Adulte Surdoué / ZÚbre
Rejoignez les groupes qui vous intéressent, puis lancez une discussion au sein de leur forum dédié. L'adulte surdoué a enfin son forum surdoué, entiÚrement consacré à la douance, au Haut Potentiel - et à son plus beau profil d'adulte surdoué !

• Ecrire en majuscules

Anonyme mis Ă  jour Il y a 3 semaines, 3 jours 5 Membres · 33 Messages
  • ganja

Membre
    25 septembre 2020 Ă  3 h 56 min

@olbius

Je ne savais pas qu écrire en majuscule = signe d agressivité.

Alors c eux qui ont des Ă©changes de rabaissement = jugement qu’est-ce que ça peut ĂȘtre?? C’est un bannissement total et pour tout le monde = ou cas par cas = ou niveau popularitĂ© il a le droit Ă  tous??

Sinon des avertissements ou des mises Ă  l’ordre = car franchement je ne vois pas la justesse dans tout ce bazar?

C’est un site de surdouĂ© ou de buzz??

J aimerais bien avoir une réponse??

• verof

Membre
    25 septembre 2020 Ă  9 h 45 min

Merci @GANJA, je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion hier… Genre site de surdouĂ©s qui aiment la justice mes fesses oui pff… @Olbius je n’ai pas compris pourquoi tu reprends qq1 qui a juste Ă©crit en majuscule (par ignorance j’imagine en plus ) mais pas fouteurs de pagaille …. enfin bon ça me dĂ©passe j’imagine que tu dois savoir ce que tu fais mĂȘme si nous on comprend pas

• olbius

Administrateur
    25 septembre 2020 Ă  12 h 52 min
  • ganja

Membre
    25 septembre 2020 Ă  15 h 01 min

@olbius

Merci d’avoir rĂ©pondu concernant = majuscules, mĂȘme si j’aurais pas ( rĂ©ponse), la suite de mes questions.

Je trouve ça quand mĂȘme aberrant = mon choix.

• SeaYou

Membre
    25 septembre 2020 Ă  20 h 02 min

Ah ! Il m’arrive d’utiliser des majuscules, non pas pour gueuler, mais pour souligner des trucs IMPORTANTS. C’est Ă  dĂ©faut de mettre en gras (quoi qu’avec une sĂ©lection du texte + contrĂŽle B, je m’aperçois que ça marche aussi ^^) Mais ce n’est peut-ĂȘtre pas aussi visuel.

Ceci dit, un texte tout en lettres capitales, ça sent en effet le mec énervé ahah

• ganja

Membre
    25 septembre 2020 Ă  20 h 41 min

En fait tout dĂ©pend de la forme de la phrase = on peut tout aussi bien Ă©crire en majuscule et ĂȘtre poli + Smiley’s.

Je trouve que c’est juste des interprĂ©tations = ressenti = certainement pas la vĂ©ritĂ©.

Sur le forum il y a une large audience = je lis un membre = ecriture/majuscule = je ne fais pas de spéculation.

Mais bon = ainsi va la vie, c’est les rĂšgles.

Respect : importante.

Atteinte Ă  la vie privĂ©e d’autrui.

La diffamation = l’injustice.

La provocation / discrimination.

La haine = raciale/ violence……..,…………………………………,,,,,,,,,,,??……..!!!!!!!! ( đŸ™ƒđŸ€” 🙃)……..

• byaku

Membre
    25 septembre 2020 Ă  23 h 52 min

La haine = raciale/ violence

@ganja

GnĂ©Ă© ? J’ai beaucoup de haine, et pourtant, je dĂ©nie tout racisme đŸ€Ł
    Qu’est-ce que ce = complĂštement hors de propos vient encore faire lĂ  🧐

• ganja

Membre
    26 septembre 2020 Ă  0 h 24 min

@byaku

La haine = classifié sous différentes formes non??

Je ne vois pas ce qu’il y a de mal = de faire un petit rappel =

Pourquoi tu me parles de toi = tu as la haine, ça va aller tkt. ==== beaucoup ont la haine ( rage, intĂ©rieurement, extĂ©rieurement) = si on l’utilise intelligemment,, 🙃🙃🙃😉 ça serait nickel.

• byaku

Membre
    26 septembre 2020 Ă  0 h 26 min

Expliques moi comment utiliser ma haine de maniĂšre intelligente je t’en conjure !

• ganja

Membre
    26 septembre 2020 Ă  0 h 32 min

@byaku

Quand tu seras en accord avec toi-mĂȘme = mais il y a que toi qui peux le savoir = question-rĂ©ponse = retour Ă  l’envoyeur.

Je te donne que des conseils, aprĂšs c’est toi qui vois.đŸ‘ïžđŸ‘ïž

C’est fini l interogation?? =

• byaku

Membre
    26 septembre 2020 Ă  1 h 06 min

@alfa

Oui tu as raison. Je disais juste ca pour la troller un peu. Permettez moi d’ĂȘtre ivre … Merci đŸ€Ł

• ganja

Membre
    26 septembre 2020 Ă  1 h 11 min

@byaku

Ah tu as la tĂȘte Ă  l’envers = 🙃🙃🙃🙃🙃

Ça fait du bien de temps en tps.

Tchuss.

• byaku

Membre
    26 septembre 2020 Ă  1 h 23 min

Ca marche. J’ai l’alcool bon moi de toute façon ^^ Allez santĂ© Ă  vous les gueux ! đŸ€Ł

• ganja

Membre
    26 septembre 2020 Ă  1 h 25 min

@alfa

Niak Niak : mn chat est de la partie = c’est un speed.

+ On est de fous + on rit 😄😄😄😄😄

• ganja

Membre
    26 septembre 2020 Ă  1 h 32 min

= on loupe pas une miette = mĂȘme avec l’alcool dans le nez tu as l’esprit encore + ouvert.

Tiens ça serait bien @alfa que tu ouvre ce sujets ou @byaku = à moins que cette discution = déjà existant ( farfouiller au fin fond = une aiguille dans une botte de foin).

La flemme de chercher = bne trinque les gars.

Affichage des publications 1 - 15 de 20

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close