Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    26 septembre 2020 à 1 h 11 min

    @byaku

    Ah tu as la tête à l’envers = 🙃🙃🙃🙃🙃

    Ça fait du bien de temps en tps.

    Tchuss.

  • byaku

    Membre
    26 septembre 2020 à 1 h 23 min

    Ca marche. J’ai l’alcool bon moi de toute façon ^^ Allez santé à vous les gueux ! 🤣

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    26 septembre 2020 à 1 h 25 min

    @alfa

    Niak Niak : mn chat est de la partie = c’est un speed.

    + On est de fous + on rit 😄😄😄😄😄

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    26 septembre 2020 à 1 h 32 min

    = on loupe pas une miette = même avec l’alcool dans le nez tu as l’esprit encore + ouvert.

    Tiens ça serait bien @alfa que tu ouvre ce sujets ou @byaku = à moins que cette discution = déjà existant ( farfouiller au fin fond = une aiguille dans une botte de foin).

    La flemme de chercher = bne trinque les gars.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    26 septembre 2020 à 1 h 37 min

    @alfa

    Tu es marrant quand même = cool =

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    26 septembre 2020 à 1 h 40 min

    G l’alcool genre= je tiens bon @byaku = tu es pas le seul = alors arrête de te la péter un petit peu 😁😁😁😂

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    26 septembre 2020 à 1 h 44 min

    @alfa

    J’ai l’habitude personne arrive à me capter = le sens contraire je capte les gens.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    26 septembre 2020 à 1 h 48 min

    @alfa

    Je suis un mec ou une meuf, les deux des fois.

    = je suis un extraterrestre

  • byaku

    Membre
    26 septembre 2020 à 6 h 14 min

    Je viens de dormir comme un clochard pendant 4h avec la lumière allumée, complètement habillé et en boule sur mon lit comme un clochard xD
    Faut vraiment être bourré pour dormir de cette façon 😱

    Bon vu que j’ai du perdre un bon demi gramme quand même, je pense pouvoir expliquer ca mais faudra pas m’en demander beaucoup plus 😀 :

    G l’alcool genre= je tiens bon byaku = tu es pas le seul = alors arrête de te la péter un petit peu

    J’ai l’impression que tu as compris ma phrase comme un genre de ” je tiens bien l’alcool ” … J’en déduis ca en tout cas puisque tu me demandes ( sur le ton de l’humour j’avais compris tkt ) de m’arrêter de me la péter. But … J’ai dit que j’avais l’alcool bon ^^ Pas que je tiens bon l’alcool 😂 Ca signifie simplement que l’alcool ne me rend pas agressif mais plutôt joviale pour mon cas xD Pas que je le tiens bien. D’ailleurs pour y répondre : Non je pense ne plus tenir grand chose en ce moment … J’en bois tellement rarement que je n’ai absolument plus l’habitude et qu’il ne m’en faut pas tant que ca pour partir en cacahuète

    Vous vous êtes bien amusé cela dit pendant ma sieste de clochard xD

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.