Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Clic sur boutons : pas l'effet escompté

    Publié par nougat26 le 13 août 2019 à 11 h 40 min

    Bonjour.

    Lorsque je demande à voir les Amis, tous mes contacts, il ne se passe rien lorsque je clique sur “Calculate match”, à part sélectionner un ou deux des mots. Bien que mes navigateurs soient à jour (Firefox, Opéra, I.E.), Windows et Flash aussi.

    Même chose lorsque je clique sur “Envoyer la réponse”, dans une conversation (testé sur une existante, pas de souci avec le démarrage d’un nouvelle).

    Quelqu’un sait-il résoudre cela ?

     

    Merci.

     

    nougat26 a répondu il y a 4 années, 8 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • olbius

    Administrateur
    13 août 2019 à 14 h 14 min

    Hello 🙂

    Lorsque je demande à voir les Amis, tous mes contacts, il ne se passe rien lorsque je clique sur “Calculate match”, à part sélectionner un ou deux des mots. Bien que mes navigateurs soient à jour (Firefox, Opéra, I.E.), Windows et Flash aussi.

    Effectivement il y a un bug de ce côté là, je n’ai pas encore eu le temps de m’en occuper. Le “Calculate match” fonctionne en revanche quand tu consultes un profil (heureusement ^^).

    Même chose lorsque je clique sur “Envoyer la réponse”, dans une conversation (testé sur une existante, pas de souci avec le démarrage d’un nouvelle).

    Tu parles de conversations privées ? Es-tu ami avec les membres avec lesquelles tu essaies de discuter en privé ? Peux-tu me donner un ou deux exemple(s) de membres avec lesquels tu essaies de discuter et pour lesquels cela ne fonctionne pas ?

    Merci 🙂

  • nougat26

    Membre
    16 août 2019 à 18 h 59 min

    Bonjour.

    ouioui est un exemple, je viens de la demander en ami, cela ne change rien mais peut-être est-ce logique.

    fabi, pareil.

    Avec leti, j’ai ce message, bien que j’écrive quelque chose : “Votre réponse n’a pas été envoyée. Veuillez saisir du contenu.”

    Cordialement.

Connectez-vous pour répondre.