Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Questions sur le fonctionnement du site › Changement descriptif profil
-
Changement descriptif profil
Publié par henri le 24 mars 2020 à 19 h 56 minHello,
Je voudrais améliorer le descriptif de mon profil mais je n’y arrive pas. J’arrive à le modifier mais ça ne s’enregistre pas.
Pouvez-vous m’aider svp?
henri a répondu il y a 4 années, 2 mois 5 Membres · 10 Réponses -
10 Réponses
Contenus connexes :
-
Hello !
La description que je vois sur ta fiche “En recherche de rencontres enrichissantes pour partager et en apprendre sur le fonctionnement des autres. Me sentir moins seul” est-elle l’ancienne ou la nouvelle que tu souhaites avoir ?
-
Non ça ne marche pas le bouton rouge “Save changes”
“En recherche de rencontres enrichissantes pour partager et en apprendre sur le fonctionnement des autres. Me sentir moins seul” est mon ancienne description, celle que je voudrais changer
-
C’est la première fois que ce problème m’est remonté. Pourrais-tu essayer via un autre navigateur stp ? Tiens moi au courant merci ☺️
-
Je viens d’essayer avec Internet explorer, ça ne marche pas non plus. D’habitude j’utilise Firefox
-
OK merci. Est-ce que quelqu’un d’autre rencontre le même souci ?
-
Membre Inconnu
Usager supprimé25 mars 2020 à 21 h 02 minAucun soucis avec Firefox 74 !
-
Membre Inconnu
Usager supprimé25 mars 2020 à 22 h 27 minaucun soucis avec Firefox non plus 🙂
-
Bonjour,
Dois-je renoncer au changement de mon descriptif de profil?
-
Moi non plus. Impossible de modifier mon texte de présentation. Utilise firefox également
MARCEL : @olbius
J’ai trouvé le problème. ça pourra servir à d’autres 😉
Pas un problème de navigateur. J’avais laissé le champ “nom de famille” libre.
Du coup ça bloquait l’enregistrement des modifications.
En ai ajouté un. Maintenant ça enregistre les modifications du descriptif.
-
Yes, ça marche maintenant grâce à ta solution.
Bravo et merci 😀
Connectez-vous pour répondre.