Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Boutons haut et bas de page, possible ?

    Publié par deepfunpact le 7 janvier 2018 à 13 h 11 min

    @masterOfTheWensite, respectivement @olbius 😀 :
    Spécialement quand je développe de longs échanges privés (15,20 messages et plus), ce qui m’arrive régulièrement, quand je les consulte sur mon téléphone (que j’utilise beaucoup pour visiter le site), “scroller” (en bon français) jusqu’au bas de la conversation peut prendre une ETERNITEEEEEE… (parce que cliquer sur la notification d’un nouveau message ne nous place malheureusement pas SUR le nouveau message mais en DÉBUT de conversation ou du sujet)
    Donc, serait-ce possible d’implémenter des boutons “aller en bas/en haut de la page” …?
    Ou encore de faire en sorte d’arriver sur le nouveau message quand on clique sur une notification ou encore sur un sujet dans la liste “récemment actifs”…? On demande la lune, mais sait-on jamais ! 😉

    deepfunpact a répondu il y a 6 années, 2 mois 3 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • olbius

    Administrateur
    15 janvier 2018 à 23 h 35 min

    Fait 😉 Il ne reste plus qu’à tester !

  • deepfunpact

    Membre
    16 janvier 2018 à 18 h 41 min

    Euh – j’étais sidéré, là, tout à l’heure, quand j’ai vu le petit bouton avec les flèches. Ca, c’est du service 😎 😎 😎 …. ET ça MARCHE !!!!
    Extraordinaire, Bravo!
    👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽
    ………..la même chose pour aller tout en BAS d’un sujet/fil de messages privés….. c’est possible….? C’était ma vraie requête (le site nous place toujours tout en HAUT…), mais j’apprécie que tu aies bougé rapidement indépendamment du sujet, sincèrement!

  • olbius

    Administrateur
    16 janvier 2018 à 18 h 50 min

    Merci 🙂

    Pour ta “vraie requête”, là je ne vois pas du tout comment je pourrais faire. Ça touche au cœur des composants centraux du site, donc tout ce que je peux faire c’est remonter la remarque à l’équipe de développement qui s’en occupe.

    (mais sans illusion. Il faut savoir que sur Facebook, sur ordinateur (sur l’application y a pas de souci… enfin si, y en a mais pas celui-ci, par exemple la modification de ses messages est impossible depuis quelques semaines sur Android < 7, par exemple), les notifications renvoient aussi tout au début des sujets, or eux ils ont des milliards et des armées de développeurs... 🙂 )

  • deepfunpact

    Membre
    17 janvier 2018 à 10 h 18 min

    Merci pour ta réponse @olbius, me voilà informé 👍🏽😎

  • misfit

    Membre
    2 février 2018 à 18 h 29 min

    Dites, vous petites flêches pour aller en bas d’une conversation, ce serait possible de les avoir en version pc s’il vous plaît ? Moi aussi j’en ai marre de scroll à chaque nouveau message…
    Ou un petit bouton pour ranger les messages par ordre décroissant, peut-être ?

  • deepfunpact

    Membre
    2 février 2018 à 19 h 37 min

    @misfit
    on a déterminé que pour des raisons qui n’appartiennent qu’au concepteur de *l’outil* qu’ @olbius a utilisé pour créer le site, il n’y a QUE les flèches pour REMONTER depuis tout en bas vers tout en haut et justement pas de flèches pour le contraire 🙁

  • misfit

    Membre
    2 février 2018 à 20 h 05 min

    *soupir*
    Hum… Pas glop. (désolé c’est tout ce que ça m’inspire^^)

  • deepfunpact

    Membre
    2 février 2018 à 20 h 59 min

    nous sommes d’accord 😉

  • deepfunpact

    Membre
    6 février 2018 à 11 h 37 min

    Euh…… j’ai juste réalisé….

    Pour descendre tout en bas de page:

    sur Mac: Commande + flèche vers le bas !!!!!! (sur PC, sauf erreur: Ctrl + flèche vers le bas)

    😳 c’est un peu vertigineux de s’en rendre compte alors qu’on l’utilise tous les jours…! 🤣

    P.S. oui, l’avoir directement sur l’écran serait plus rapide, mais s’épargner de frictions épileptiques sur le trackpad ou une tendinite à faire 30 roatations de la petite molette, c’est quand même une bonne chose, non?

Connectez-vous pour répondre.