Forum pour adulte surdoué / zèbre 🦓

1er réseau social / forum pour les adultes surdoués (zèbres / haut potentiel / THQI).

Forum de rencontre pour adulte surdoué
Rejoignez les groupes qui vous intéressent, puis lancez une discussion au sein de leur forum dédié !

• Autre forum ??

• Enzo

Member
    11 février 2020 at 16 h 47 min

Bonjour connaissez-vous d’autre forum actif sur les surdouĂ©e ?? J’ai l’impression qu’il y a peu de monde ici et je le trouve pas très pratique

A lire aussi :

• olbius

Administrator
    11 février 2020 at 23 h 11 min

6205 membres actifs à date (liste des membres), ça commence à faire tout de même une belle petite ville !

A lire aussi (un sujet que je traite avec mes Ă©lèves rĂ©gulièrement) : règle du 1%. Ça peut aider Ă  comprendre pourquoi les communautĂ©s en ligne ont souvent l’air peu actives.

Pour le cĂ´tĂ© “pas très pratique”, c’est un rĂ©seau social plus qu’un forum “Ă  l’ancienne”, donc il faut ĂŞtre un peu familiarisĂ© avec Facebook and co j’imagine pour se sentir Ă  l’aise, et il faut certainement un peu de temps aussi (comme pour les autres rĂ©seaux sociaux ceci dit, les gens qui dĂ©couvrent Facebook aujourd’hui se sentent perdus au dĂ©but, c’est bien normal).

As-tu des suggestions d’amĂ©lioration ? Le site est encore jeune et je pense qu’il a bien progressĂ©, en grande partie grâce aux suggestions des membres, justement 🙂

• Enzo

Member
    12 février 2020 at 1 h 13 min

J’irais le lire pas de soucis, je ne voulais pas vous offenser. Pardonnez moi si vous l’avez mal prit. Je fait y passer plus de temps histoire de me familiarisĂ© avec. Mais je pense je ne sais pas si c’est possible mais un petit onglet TUTO pourrait fortement aidĂ©

• Max

Member
    12 février 2020 at 1 h 17 min

@enzo

Je t’ai envoyĂ© une demande de connexion (l’Ă©quivalent d’une demande d’ami Facebook), comme ça, si tu as des questions, tu peux m’Ă©crire

• olbius

Administrator
    12 février 2020 at 8 h 30 min

Pas de souci, un tuto est une bonne idĂ©e, j’ajoute ça Ă  la liste pour 2020 ^^

Viewing 1 - 5 of 5 posts

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant

New Report

Close