Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Publié par enzo le 11 février 2020 à 16 h 47 min

    Bonjour connaissez-vous d’autre forum actif sur les surdouée ?? J’ai l’impression qu’il y a peu de monde ici et je le trouve pas très pratique

    olbius a répondu il y a 4 années, 2 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses


Contenus connexes :

  • olbius

    Administrateur
    11 février 2020 à 23 h 11 min

    6205 membres actifs à date (liste des membres), ça commence à faire tout de même une belle petite ville !

    A lire aussi (un sujet que je traite avec mes élèves régulièrement) : règle du 1%. Ça peut aider à comprendre pourquoi les communautés en ligne ont souvent l’air peu actives.

    Pour le côté “pas très pratique”, c’est un réseau social plus qu’un forum “à l’ancienne”, donc il faut être un peu familiarisé avec Facebook and co j’imagine pour se sentir à l’aise, et il faut certainement un peu de temps aussi (comme pour les autres réseaux sociaux ceci dit, les gens qui découvrent Facebook aujourd’hui se sentent perdus au début, c’est bien normal).

    As-tu des suggestions d’amélioration ? Le site est encore jeune et je pense qu’il a bien progressé, en grande partie grâce aux suggestions des membres, justement 🙂

  • enzo

    Membre
    12 février 2020 à 1 h 13 min

    J’irais le lire pas de soucis, je ne voulais pas vous offenser. Pardonnez moi si vous l’avez mal prit. Je fait y passer plus de temps histoire de me familiarisé avec. Mais je pense je ne sais pas si c’est possible mais un petit onglet TUTO pourrait fortement aidé

  • max

    Membre
    12 février 2020 à 1 h 17 min

    @enzo

    Je t’ai envoyé une demande de connexion (l’équivalent d’une demande d’ami Facebook), comme ça, si tu as des questions, tu peux m’écrire

  • olbius

    Administrateur
    12 février 2020 à 8 h 30 min

    Pas de souci, un tuto est une bonne idée, j’ajoute ça à la liste pour 2020 ^^

Connectez-vous pour répondre.