Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Affichage d'images dans une note à un groupe

    Publié par deepfunpact le 26 décembre 2017 à 23 h 04 min

    @olbius
    Je te gave, mais j’essaie encore de comprendre: j’ai (encore) voulu poster une image dans une note au groupe “Humour surdoué”; j’avais bien compris que ce n’était pas possible suite à un échange avec toi – mais j’ai vu que @corbeau avait, lui, carrément réussi à publier dans ce même groupe une vidéo (de Desproges) il y a deux jours.
    Ca m’a donné des ailes, je me suis dit: ça y est, ça marche! Et j’ai tenté. Une photo sur Hostingpics. Tous les liens qu’ils proposent, les uns après les autres. Avec un espace avant. Rien.
    Serait-ce donc que les vidéos s’affichent sans problèmes et les photos non?
    Désolé d’insister, ça me rend fou…!

    olbius a répondu il y a 6 années, 3 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • olbius

    Administrateur
    26 décembre 2017 à 23 h 18 min

    Mais non tu me gaves pas 😀
    En effet, pour qu’une vidéo s’affiche il suffit de poster son URL.
    Mais pour une image ça ne fonctionne pas.

    Ne deviens pas fou stp !!! 😛

  • deepfunpact

    Membre
    27 décembre 2017 à 9 h 59 min

    Bon, je promets de rester simplement zèbre 😉 puisqu’au milieu du désastre, j’aurai deviné la réponse, ça permet de garder sa dignité et par là sa sanité d’esprit 😀
    Merci pour ta réponse!

  • corbeau

    Membre
    28 décembre 2017 à 0 h 21 min

    Je suis navré de participer à l’énervement… Je me permets de trouver le site un peu bancal.

     mignone

  • olbius

    Administrateur
    28 décembre 2017 à 10 h 39 min

    Tu peux… A condition d’être constructif 😉

    Donc, concrètement : qu’est-ce que tu trouves “bancal” ? Que proposes-tu pour améliorer les choses ?
    Puisque tu as déjà repéré le forum “Suggestions d’amélioration“, n’hésite pas à y poster des sujets. Je verrai ce qu’il est envisageable de faire 🙂

Connectez-vous pour répondre.