Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    29 avril 2022 à 13 h 40 min

    @Cinq : pour moi nous sommes tous des aveugles mentaux, même si nous n’en avons pas conscience… Mais personne ne peut savoir ce qu’il y a dans la tête des autres et parfois même comprendre ce qu’il y a dans la sienne, tant il y a de recoins cachés et tant il est facile de se tromper d’analyses… Un seul élément pouvant d’ailleurs tout faire basculer, parfois.

    Je t’ai dit uniquement ce qui transparaissait pour moi, pas que je détenais la vérité.

    Tu crois que personne ne s’est jamais battu pour ses idées ? Mais il y a des combats perdus d’avance… Mais cela n’empêche pas de se relever et de reprendre le combat une fois que l’on a récupéré des forces, si c’est vraiment ce que nous souhaitons, nous battre et imposer notre vision du monde aux autres… Mais ce n’est pas ce que je souhaite… Etre comprise, oui, j’aimerais bien, moi aussi… Mais il n’y a que peu de personnes qui au final peuvent nous comprendre, et aussi nous aimer comme nous sommes.