Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • aya

    Membre
    7 janvier 2022 à 23 h 21 min

    Hello Did !

    Eh bien je te remercie également ça me fait plaisir de lire ça ahah ! Je te souhaite aussi le plus grand des bonheurs 🙂

    Ah tu as l’âge de ma mère du coup et j’ose espérer que je suis une personne bienveillante.

    Le jeune et contrainte je n’aurais pas pu dire mieux, il est vrai que la situation où je me trouve actuellement (études et travail) ne me plait mais pour l’instant je ne sais pas quoi faire d’autre donc je m’y applique.

    Je comprends ce que tu veux dire et je suis d’accord, je pense que les environnements où je suis ne sont pas les plus propices aux rencontres (et le covid n’aide pas). Mais je tâcherais à ne pas passer à côté de mon existence 🙂 J’adore vraiment échanger et je m’en rend compte aujourd’hui. J’étais une personne très timide donc je n’aurais jamais pensé que j’avais autant besoin d’être en relation avec les autres. Je sais donc que pour le travail que j’ai besoin de contact humain.

    Merci pour la réponse et bien vu pour le dicton !