au secours !!!

  • au secours !!!

    Publié par Membre Inconnu le 27 janvier 2020 à 22 h 32 min

    Je ne suis pas depuis très longtemps sur ce forum mais voilà, plus j’y viens, plus j’y reste, plus je lis + j’en envie de lire, + j’apprends + j’ai envie d’en savoir plus, + j’échange + j’ai envie d’échanger …

    c’est grave docteur ??? ^^

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 3 mois 4 Membres · 16 Réponses
  • 16 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • bagayaga

    Membre
    27 janvier 2020 à 22 h 34 min

    Je connais ça^^ Non c’est cool^^ C’est l’Atlantide ici^^ 

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 janvier 2020 à 22 h 35 min

    @bagayaga “atlantide” j’adore la métaphore !! 🙂

  • sapiosens

    Membre
    27 janvier 2020 à 23 h 12 min

    Je vous rejoins depuis que je viens ici, ça fait du bien 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2020 à 10 h 25 min

    @isabelle1970

    Heu oui d’accooord… Avec le titre de ton sujet, je pensais que mon intervention pourrait s’avérer salvatrice pour quelqu’un… Mais donc nan, c’est pas encore ce coup-ci que je pourrais sauver mon âme (contre une autre, c’est ça le deal)…

    J’vais peut-être passer pour le rabat-joie de service mais franchement, il t’en faut peu pour t’enthousiasmer à toi !… 

    Perso’, j’ai un spectre émotionnel bien moins “accidenté”, j’apprécie ou je suis déçu mais je ne me passionne pas ni ne me désole vraiment… ça a ses bons côtés aussi ; Si je n’escalade pas les pics de positivisme comme un forcené, je n’explore jamais non plus les souterrains assombris lorsque la terrrrrrrrible (!) réalité se rappelle à moi ^^

    Sinon, pour répondre à ta question et même sans avoir fait médecine, je ne suis pas soucieux à ce stade… Je vais te laisser sortir, mais tu reviens me voir dans un mois si les symptômes ne se sont pas résorbés… A ce moment-là par contre, il faudra vraiment s’inquiéter et on envisagera un traitement lourd à base de discussion avec notre-Etienne-à-nous-qu’on-a… C’est une thérapie un peu moyenâgeuse c’est sûr mais bon, ‘faut s’qui faut non ?… Tu veux guérir ou bien ?…

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2020 à 11 h 39 min

    @momosse oui, c’est vrai, il m’en faut peu pour m’enthousiasmer et j’adore ça ! Si tu savais quel joie c’est de ressentir un feu d’artifice dans sa tête 😀 … et pour répondre à ta question : en fait non, je ne veux pas guérir Yum (ps: désolée d’avoir déçu ton potentiel sauvetage d’une âme ..Innocent)

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2020 à 11 h 52 min

    @isabelle1970

    Il t’en a fallu du temps pour me répondre… @bagayaga t’a encouragé en ce sens ?… ^^

    Comme je le disais, je ne connais pas bien cette sensation (l’enthousiasme) et si vraiment c’est ça que tu éprouves en venant traîner ici, ben… Tant mieux pour toi (je suppose).

    Au moins ton “sujet” m’aura donné l’occasion de rôder mon sens de l’humour… ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2020 à 11 h 56 min

    @momosse ce n’est nullement bagayaga qui m’a encouragée à répondre … le temps pris est juste très pragmatique : je faisais mon ménage Grin. Oui, j’ai de l’enthousiasme ici mais j’en ai dans plein d’autres situations !

    Ha ben voilà, à défaut d’avoir fait du sauvetage, tu auras pu rôder ton sens de l’humour ( au moins mon post aura servi à quelque chose :p )

  • sapiosens

    Membre
    28 janvier 2020 à 15 h 03 min

    @isabelle1970 je suis impressionné, tu as réussi à faire descendre  un dieu dans ton post, bon il va pas y rester, mais quand même waow :p

    @momosse on a jamais discuté directement, mais j’aime beaucoup ton humour, soi dit en passant (je sais que tu aimes quand on flatte ton égo :p) Et c’est pas bagayaga qui m’a conseillé de te le dire 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2020 à 15 h 57 min

    @leventmeporte  UN DIEU ???? Open Mouth … bon ben déjà je suis agnostique donc me faudra une preuve ^^ 😉

  • bagayaga

    Membre
    28 janvier 2020 à 16 h 41 min

    @momosse

    Mais toi alors^^ 

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.