Répondre à: La zébritude, un concept bidon ?

  • petitezebre

    Membre
    7 janvier 2022 à 16 h 55 min

    @byaku

    Oh c’est simple … d’une part d’un manque de culture pour ne pas savoir que ” zèbre ” est juste une nouvelle appellation de HPI ( lui même étant à l’époque la nouvelle appellation de ” surdoué ” ) que l’on doit à Jeanne Siaud-Facchin ( merci du cadeau salope. Perso je la trouve ridicule cette appellation mais bon … ) dans le but de trouver enfin un terme qui ne heurterait pas la fausse modestie/sensibilité des principaux intéressés … Et d’autre par et probablement de manière plus inconsciente, chercher à inlassablement vouloir se démarquer encore et toujours ” non moi je ne suis pas un simple HPI monsieur ! JE SUIS UN ZEBRE !!! ” .

    Ah merci !

    Mais cette JSF, alors elle je peux te dire qu’elle doit s’être acheté un château avec la tune qu’elle s’est faite sur le dos de tout un tas de gens qu’elle a réussi à embrouiller avec toutes ses conneries. Vous savez combien elle prend pour une consultation avec elle ? Je vous conseille d’écouter les émissions radios de Stéphanie Aubertin. C’est assez édifiant !