Répondre à: Surdoué(e), HPI… (QI)

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    7 janvier 2022 à 10 h 31 min

    @coyote

    Je pense qu’il faut qu’on arrête de pisser dans le violon cosmique 😁

    On est en effet dans la pensée magique, au sens littéral. Normalement ça s’arrête quand on sort de l’enfance, chez certains ça prend une dimension clairement pathologique à l’âge adulte. Je pense que le gourou cosmo planétaire a décidé d’arrêter de prendre son traitement, si par hasard il est suivi…

    @faiseuse-de-foret

    Comment dire, je ne peux en effet pas être d’accord, ni avec @Neo, et pour d’autres raisons, ni avec toi et la dimension “vibratoire” que tu développes régulièrement.

    L’oreille gauche et l’oreille droite était une pas très subtile figure de style pour évoquer la politique… C’était pas non plus hyper cryptique…

    Quand à l’âme je rejoins totalement @byaku pour dire que c’est une vaste fumisterie, et que nos consciences sont des échanges electro-chimiques, point barre. Quand le support de ces échanges est mis hors service par l’entropie, notre conscience disparaît dans le néant.

    Certains ressentent une profondes angoisse à l’idée de cette disparition, je trouve ça d’un orgueil sidérant, mais c’est pas bien grave au final 🤗