Répondre à: Surdoué(e), HPI… (QI)

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2022 à 18 h 28 min

    @Kitsunebi

    Trop long ton texte, je pense que tu aurait pu faire plus concis, cela dit j’ai lu la moitié

    un tirage influence consciencieusement la personne mais pas seulement elle influence aussi son subconscient, lui il est en contacte permanent avec le monde des esprits et influence les esprits qui valide ou non le tirage, mais parfois ils sont obliger de respecter la regle, celle de la prise de risque de ce faire tirer les cartes, si il n’y a pas de problème à ce que ce soit réalisé ce qui est vu sur le tirage c’est ce qui arrivera…

    pour l’hypnose je n’ai pas étudier cette science, si on peut appeler ça une science, même pas lu un seul article, donc j’ai beaucoup à apprendre a ce niveau et d’ailleurs tu m’a appris une chose fixer longtemps un point ou un objets nous fait entrer en hypnose, ça je n’y avais pas pensé, merci pour cette infos ça ma refait pensé a quand j’avais été hypnotisé jadis et là je me souvient que effectivement je fixai tout le temps le même point durent un peu près une heure tous les jours, tu viens de répondre a une question que je me posait ce comment j’ai pu être hypnotisé tu m’a donné la réponse, merci encore…

    ce que je pense c’est que regardez dans les yeux de quelqu’un peux hypnotiser la personne reste à savoir celui qui est le plus fort…