Répondre à: Surdoué(e), HPI… (QI)

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2022 à 12 h 51 min

    @Kitsunebi

    ce que tu me dis sur cette histoire d’y il y a un an, c’est que tu es rancunier, moi je ne le suis pas, c’est très rare que j’entretiens une rancune, je part du principe que tout évolue et qu’un con jadis peut être moins con maintenant, la vie parfois change les gens au tout au tout…

    maintenant tu me parle de mes croyances, je l’ai dis plus d’une fois sur ce fil, je n’ai pas de croyance, juste des annalyse et des conclusion sur mes expérience paranormal, celui qui croit c’est l’athée et quand il m’insulte de charlatans, sans même savoir ce que j’ai fait et ce que je sais, je conclu qu’il est limité comme je l’ai été moi jusque mes 30 ans quand j’était athée moi aussi avec le même genre de critique envers les spiritualiste, faire une expérience paranormal que notre athéisme n’explique pas, remet les pendule a l’heure et on vois la vie d’une autre façon, notamment qu’il y a une justice même si pas pris dans le délit, l’athée ce prend pour un bout de viande, le religieux lui dit que non, et voilà que l’athée ne trouve pas mieux que de l’insulter, moi je conclu que c’est un con et que ces croyances sont fausse…