Répondre à: Surdoué(e), HPI… (QI)

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2022 à 12 h 49 min

    Car en effet qui m’aggresse : toi… (“agresser” avec deux “G”)

    @faiseuse-de-foret

    Avant de revenir sur ton indigence orthographique et syntaxique, je vais répondre à ta première question.

    Mon propos n’est pas gratuit. Tu t’es invité dans la discussion en te posant comme maître à penser et en faisant la morale à @petitezebre , @sylvie7 et moi-même. Il me semble légitime, à partir de ce moment, que tu reçoives un retour et que celui-ci puisse être déplaisant.

    J’estime que tes différentes postures sont, en plus de cela, des formes d’agression. Agressions mineures et indirectes, mais agressions quand même.

    Que dénote l’aggression (“agresser avec deux “G”): la peur ; de quoi pourrais-tu avoir peur chez moi : peut-être de ma précision de langage & d’écriture, puisque comme tu l’as constaté je calcule le moindre caractère de ponctuation & tout a un sens ; de ma créativité pour laquelle tu sais que tu ne m’arriveras jamais au talon — faut-il rappeler que la créativité est une qualité — ; de mes connaîssances (“connaissances” avec un accent circonflexe) très élevées de loin au-delà du niveau de ce site dans lequel tu interviens beaucoup & pour beaucoup aggresser & critiquer autrui étrangement…

    Quand on se gargarise d’avoir une “précision de langage et d’écriture”, on évite de prêter le flan aux moqueries en faisant autant de fautes d’orthographe et de syntaxe. Je passe la construction bancale de nombre de tes phrases…

    D’ailleurs tenter d’écraser l’autre n’est-il pas la technique de sauvegarde de l’être ayant une faible estime de lui-même (manque la ponctuation) dont le mode de fonctionnement est réactionnel (manque la ponctuation) ¿ & pour prouver le caractère réactionnel de ton fonctionnement (manque la ponctuation) il n’y a qu’à regarder le dessein qui se cache derrière ton ton (2 fois l’adjectif possessif “ton” plus le mot “ton”. C’est ça la précision de langage et d’écriture…) & les mots que tu emploies.& c’est pour cela que c’est ceci le plus vraisemblable : tu attires ce que t’essayes d’éloigner par peur, donc ce que tu me projettes s’applique totalement @ toi. & tu devras faire la paix avec toi-même avant de pouvoir être en paix parmi les autres.

    Bon bref, un beau charabia formulé sans ponctuation mais bourré de conjonctions de coordination. J’emploie le verbe “bourré” tant cette prose semble avoir été produite sous l’emprise de l’alcool…

    & oui, j’affirme de manière renouvellée (“renouvelée” avec deux “L”) que passer beaucoup de temps ici @ s’embrouiller soit indigne d’un haut potentiel intellectuel. Car le potentiel intellectuel permet de faire des activités élevées que peu d’autres peuvent faire, & que laisser un don se gaspiller est dommage.

    Tu n’as aucune idée de ce que je fais en dehors du site. Si tu tiens absolument à le savoir, je restaure des livres anciens, je conceptualise des albums de BD (maquette, prépresse, mise en couleur, typographie, etc.), je rédige des articles de presse (dont un en anglais) et j’étudie l’anthropologie à la fac de Toulouse…
    Confidences pour confidences, j’arrêterai les cours à la fac l’année prochaine pour privilégier une candidature libre. L’assiduité étant trop compliquée à soutenir dans ma situation professionnelle et géographique.

    En effet tu fais clairement preuve dans les messages que tu m’adresses au minimum de transphobie, de psychophobie, de l’âgeophobie & de princessophobie (concept que j’ai créé, car ma pensée étant riche & complexe (“car ma pensée étant riche & complexe”. Question : ça va les chevilles ?) il est nécessaire de créer des concepts pour la rendre d’une manière plus fidèle, sinon ce que mes mots transmettraient serait inexact ce qui rendrait inutile que je m’exprime, c’est pourquoi les personnes @ la pensée élevée inventent des concepts, & comme tu es surdouée testée ton intelligence est élevée donc tu trouves évidente cette explication).

    Outre l’absence de ponctuation, ta phrase en elle-même est manifestement transgenre c’est-à-dire, “imbittable”.😜

    Les phobies sont des peurs extrêmes qui rendent le jugement & le comportement irrationnels, ce qui ne va pas avec l’idée d’intelligence élevée. Ce sont plus ou moins des maladies. Ce sont des problèmes avec toi-même que tu dois traiter avec des spécialistes mais qui impactent aussi le monde extérieur car aujourd’hui encore la transphobie tue en France comme au Brésil.

    Mon chouchou, tu n’es pas transgenre. Tu es juste quelqu’un qui use et abuse du statu de “transgenre” pour te poser en victime ; Pour jouir du “pouvoir de la victime”, si tu préfères. Ton imposture est une insulte aux personnes qui sont réellement en souffrance dans un corps qui n’est pas en adéquation avec leur genre réel.

    Ce qui t’aidera sera de commencer par te demander qu’est-ce qui te pose problème chez les personnes transidentitaires, chez celles au psychisme divergent ; ce que cela provoque chez toi & pourquoi, etc.

    Je me fous que tu sois trans-machin, catcheur, danseur de jerk, fan de Rika Zaraï ou lecteur assidu de Paolo Coelho (c’est pour dire à quel point je suis tolérant).
    C’est bien ton narcissisme démentiel qui m’agace et pas autre chose. Si encore ton onanisme se limitait à ta sphère intime cela m’irait très bien, mais non : il faut que tu t’exhibes dans l’impudeur la plus totale. Si encore tu avais réellement un talent, passe encore là aussi, mais tu es manifestement infoutu de pondre une phrase en français et de brandir autre chose que des arguments d’adolescent de 12 ans…

    J’aime transmettre la connaîssance (“connaissance” avec un accent circonflexe) en faisant usage de logique & de concepts, ce qui demande une grande précision dans le choix des termes, & parfois avec des symboles dans le texte pour rajouter d’autres niveaux de précision ou éliiner (“éliminer”, veux tu dire ?) des ambigüités, que tu as par égarement qualifiées de fioritures, ces caractères constituant la norme que j’ai nommée ‾EECU‾ & que je t’invite @ apprendre si tu veux augmenter ta profondeur de compréhension de mes publications & avoir une opportunité de rendre les tiennes plus précises aussi plutôt que de te contenter d’asséner des mots que ton lectorat devrait interprêter (“interpréter” avec un accent circonflexe) comme s’il était dans ta tête, autrement dit comme le font les gens @ intelligence moyenne ou faible, ce que tu n’es pas (pas de ponctuation).

    Vraiment, je me fous de ton délire et de tes concepts à la mord-moi le nœud.

    Reviens-vers moi, si tu veux, en posant des questions claires, en français. Ton gloubi-boulga a eu raison de ma digestion ; j’en reste là.

    Je terminerai juste en précisant quelque chose qui t’a manifestement échappé. A partir du moment où tu me fous la paix et que tu n’interviens pas dans mes échanges, je n’ai aucune raison de “t’attaquer”. Je le fais quand tu viens étaler ta moraline et faire ton autopromotion, en réaction à ce que j’ai pu écrire.

    Je te respecterai si, et seulement si, tu as la politesse d’écrire en français et que tu argumentes sur le fond, de façon rationnelle.

    A bon entendeur.