Répondre à: Surdoué(e), HPI… (QI)

  • byaku

    Membre
    6 janvier 2022 à 12 h 47 min

    @Neo Je ne suis pas athée mais agnostique … ce qui différencie grandement l’enfant de 12 ans qui se posait des questions sur l’existence que tu étais de celui de 4 ans que j’étais et qui faisait la même chose, et qui explique peut être éventuellement cette différence d’âge pour en arriver à ce même questionnement 🙄

    Quoi qu’il en soit j’évitais soigneusement de me mêler de tes messages jusqu’ici et j’aimerais continuer à vrai dire. Je n’ai pas envie d’être inutilement vexant, méchant, rabaissant avec toi. J’ai déjà imaginé la scène de notre potentiel échange, et j’en vois parfaitement les tenants et aboutissants. Je te demanderais donc de m’ignorer dans la mesure du possible. Je répondrais surement à des gens ici et là comme je viens de le faire avec faiseuse plus haut, mais ne rebondis par sur mes propos si possible, ta vision ésotérique des choses ne m’intéresse pas ( ne le prends pas mal je te prie ) et je ne souhaite pas partir dans des discussions de sourds avec des délires sur la foi/croyance et ou la seule chose qu’on pourra me sortir c’est que j’peux pas comprendre tant que je ne l’ai pas vécu, eu l’illumination ou j’sais pas quoi … sans jamais être foutu de m’expliquer concrètement ce que je dois faire pour accéder à cette ” vérité ” divine, ce ” savoir ” .

    Place moi dans le ” mal ” ou ce qui te siéra le plus, mais ne me casse surtout PAS … les couilles 🤗