Répondre à: Test positif

  • noalia

    Membre
    28 juillet 2021 à 7 h 28 min


    @foolish_little_bird
    merci pour ton témoignage, je pense que ça ira mieux quand j’aurai la restitution des résultats, qui me donneront peut-être des clés pour me comprendre.

    Le soulagement, tu l’as éprouvé tout de suite ? Parce qu’au moment où la psy m’a dit que j’étais haut potentiel j’ai eu un moment “ouf, c’était bien ça, je ne m’étais pas trompée” dans son bureau, et après je suis sortie et c’est parti, et ça a laissé place à plein d’autres choses.

    Bon vu que ça ne fait même pas 24h je sais bien qu’il faut surtout que je me laisse un peu de temps, mais je crois que j’espérais que ça débloquerait quelque chose, et dans un sens ça débloque évidemment quelque chose, mais pas du tout de la manière que j’espérais et c’est un peu déprimant : j’ai beau savoir maintenant que je suis HP, youpi, ben tous mes problèmes d’estime de moi et d’anxiété restent exactement les mêmes. Et puis oh, surprise, ça ne va pas me rendre subitement infaillible, donc en fait c’est cool mais en même temps qu’est-ce que ça m’apporte ?

    Je m’attendais peut-être à ce que ça me donne une sorte de sérénité, qui me permette de faire plus confiance à mon jugement, mais ce n’est pas le cas. Mais peut-être que ça viendra.