Répondre à: To be tested to not …

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    15 juillet 2021 à 4 h 50 min

    au semi-modérateur en pointillés @byaku
    ‟tu t’imagines que tu expliques des trucs toi”
    Pas à me l’imaginer puisque c’est un fait˙·
    ‟tu n’expliques souvent absolument rien mais qu’en revanche tu inventes énormément, ce qui est en soit très différent”
    A : Donc une inventeuse ne peut pas expliquer ses inventions ?
    P : Donc créer un modèle qui sert à expliquer le monde ne peut pas servir à expliquer le monde ? Ce serait pas ton premier paradoxe ceci dit.
    ‟ma pauvre Esmeralda”
    Je comprends pas l’allusion donc explique (même que tu l’aies inventée).
    ‟obtenu un score supérieur à ton 147”
    J’aimerais bien voir ça…
    ‟qui sort de nul part d’autre que du néant”
    Il sort juste un peu des méta-sources que tu me recommandes juste avant· :’)
    ‟disserter pendant des plombes en cherchant désespérément à complexifier le simple pour se donner un … ” style ? “, une contenance comme toi”
    Tu sais très bien que ce ne soit le cas, tu cherches juste @ blesser comme tout homme en manque d’exprimer sa testostérone.
    ‟idem, pas mon délire”
    Je sais très bien ce que sont tes délires, je t’ai assez vu @ l’œuvre.

    ‟je l’ai déjà fait”
    Tu le dois pour chaque critique avancée.
    ‟as tu corrigé”
    Si tu savais lire tu aurais vu que je t’ai dit qu’il s’agisse d’une citation. On ne peut pas modifier une citation mais je trouverai un autre moyen quand ta clique & toi me laisserez souffle(te)r·
    ‟en arriver à vouloir lire le blog d’une fillette restée bloquée dans une adolescence”
    Je n’y suis pas bloquée, c’est le niveau de la vie dans lequel j’ai l’heur de me trouver.
    ‟manifestement bien perturbée”
    Que dire de ton attitude depuis un an (probablement bien plus) envers les forumeu|se–r|s & les thèmes abordés ?

    ‟Ecoute moi bien attentivement maintenant enfant du diable.”
    Tu veux vraiment que j’active mon mode injurier ?
    ‟Hormis quelques rares illuminés ou tout simplement les nouveaux qui ne t’ont pas encore assez lu, personne n’est dupe.”
    Tu n’imposeras pas ta vision biaisée & déformée volontairement par méchanceté.
    ‟tout le monde se fout de ta gueule”
    Grand bien leur fasse (Oh encore un subjonctif dans une proposition principale, ça va secouer sévère dans vos esprits…)·
    ‟l’ésotérisme le plus absolu”
    Non du tout, tu dois pas savoir ce qu’est l’ésotérisme lol·
    ‟une projection de ce que tu souhaiterais plus que tout”
    Le réel est manifestation de la pensée (& de sa résonnance perceptuelle)·
    Si tu sais pas c’est quoi la résonnance perceptuelle lis mes vertueux sages savants riches & avisés écrits.
    ‟peu importe si ca va complètement à l’encontre de la science”
    Ta science est très en retard & le sait plus que toi-même.
    ‟ce que le monde entier considère comme ” vrai ””
    Celui qui est stupide & arriéré ?
    ‟tout le monde trouve ton écriture semi inclusive semi ado attardée complètement useless, ridicule, contreproductive”
    Plaire ou déplaire sont deux plaisirs qui me donnent raison·
    ‟j’te jure que de te voir écrire me rappelle l’époque de mes 14 ans”
    A : On devait y trouver de bonnes analyses précises sur le comportement des gens & des opinions profondes sur le cosmos dans ce cas ?
    P : En outre c’est la moyenne d’âge des filles avec qui j’étais ce soir·
    ‟Je ne sais pas pourquoi je m’étonnais encore […] Pourtant rien d’étonnant à ce que […] tu préfères sans doute évoluer […] Ainsi soit-il !”
    Toute cette mentalisation fausse & méchante pour contourner ma demande ? Allez sois sage & essaye de répondre sur la partie intelligente pour une fois. Un petit effort & tu reprends les points concernant l’intelligence effective… Tu seras content d’avoir réussi.