Répondre à: To be tested to not …

  • byaku

    Membre
    14 juillet 2021 à 10 h 46 min

    Byaku n’explique rien du tout jusqu’@ preuve du contraire

    Non, tu t’imagines que tu expliques des trucs toi 😂 La réalité c’est que tu n’expliques souvent absolument rien mais qu’en revanche tu inventes énormément, ce qui est en soit très différent ma pauvre Esmeralda. Je ne vais pas expliquer des choses aussi banales et que tout le monde sait déjà ( sur la limite de QI ), il suffit d’ouvrir un livre sur le sujet, chercher sur google, ou d’avoir tout simplement obtenu un score supérieur à ton 147 qui sort de nul part d’autre que du néant de ton imagination détraquée pour savoir que tu dis de la mierda … J’suis pas Argon moi ^^ passer 1h à faire une dissertation complète sans me demander si mon interlocuteur ne sait pas déjà tout ca c’est pas du tout mon passe temps favori ( il avait beaucoup de courage ). Ou encore, et comme certains l’ont remarqués ( ca fait plaisir d’ailleurs ) disserter pendant des plombes en cherchant désespérément à complexifier le simple pour se donner un … ” style ? “, une contenance comme toi ? … idem, pas mon délire.

    par respect pour les idées va au bout & reprends-moi sur le fond

    Je l’ai déjà fait mais est-ce que ca a servi à quelque chose ? As tu corrigé tes fautes de débutante dans la partie ” physique quantique ” de ton blog par exemple ? Ou te satisfaits-tu toujours d’apprendre des informations erronées à tes lecteurs surement bien paumés dans leurs vies pour en arriver à vouloir lire le blog d’une fillette restée bloquée dans une adolescence manifestement bien perturbée ?

    Ecoute moi bien attentivement maintenant enfant du diable. Hormis quelques rares illuminés ou tout simplement les nouveaux qui ne t’ont pas encore assez lu, personne n’est dupe. Tout le monde se fout de ta gueule, personne ne donne de crédit à ce que tu peux bien raconter tant ca part dans l’ésotérisme le plus absolu quand ce n’est pas tout simplement une projection de ce que tu souhaiterais plus que tout, et ce, peu importe si ca va complètement à l’encontre de la science ou de tout ce que le monde entier considère comme ” vrai ” , tout le monde trouve ton écriture semi inclusive semi ado attardée complètement useless, ridicule, contreproductive. J’te jure que de te voir écrire me rappelle l’époque de mes 14 ans et de mon skyblog de victime en pleine construction et recherche d’attention.

    Je ne sais pas pourquoi je m’étonnais encore il y a quelques jours de réaliser que les conversations saines étaient impossible avec toi … Pourtant rien d’étonnant à ce que tu préfères l’atomisation à une discussion d’adulte à adulte. En bon suppos de Satan, tu préfères sans doute évoluer dans un environnement radioactif 👌

    Ainsi soit-il !