Répondre à: HP condamné(e)s a la solitude ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mars 2021 à 21 h 59 min

    Je comprend verof, navré de t’avoir offusquée (si le terme est correct je le dis d’instinct) j’ai employé le terme HP suite a la lecture d’un article d’une professionnelle ayant conclus que la reconnaissance et par là la contenance des surefficients est extremement difficile a canaliser lors d’un lacher prise comme l’exemple que tu viens de donner dans ton premier post… les NP n’en parlons meme pas ! Il ne capte qu’une fraction du message transmis, mais pour les HP ce n’est pas qu’il ne comprennent pas mais lorsqu’il lache prise comme tu l’a fais ca part dans tout les sens, impossible a contenir on se braque et donc le lien commence sur une tres mauvaise note. Sachant cela et que pour obtenir un lien “de qualité” il faut pouvoir lacher prise et donc s’exprimer comme tu la fais on se retrouve toujours en confrontation… je recontre ce probleme avec tout le monde.. je m’adapte mais qui s’adapte a moi ? Et ce naturellement pour que cela ne soit pas lourd.. je ressens que peut etre toi aussi tu souffre de cela pour te sentir juger pour avoir interpreter de ma part d’associé HP a pathologie sans l’avoir mentionné. Je cherche a depasser ma condition imposer par ma singularité par tout les moyens constructif possible, je sollicitais juste des points de vu sur cette reflexion navré d’avoir encore une fois remuer la merde.