Cancer


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • calypso

    Membre
    10 mars 2023 à 2 h 22 min

    IL faudrait pousser, oui c’est une bonne inspiration, mais méfiance. Les cellules saines se nourrissent des cellules viciées : il faudrait pousser l’enquête. Les macrophages se nourrissent des cellules détruite, agents toxiques….mais son explication est douteuse. Par contre, cesser de nourrir les cellules, peut les affaiblir, les tuer. Un cancer c’est une mitose anarchique des cellules, soit une division non contrôlée des cellules. Il faudrait plus chercher de ce côté. La restriction calorique active également la protéine kinase activée par l’AMP (« 5′-AMP-activated protein kinase » ou AMPK) qui joue un rôle important dans la mort cellulaire tumorale.

    Mais les causes du cancer sont multiples, multifactorielles: soleil, tabac, agents mutagènes et cancérigènes et stress. Or, le jeune stress les cellules, l’organisme. Il faut pratiquer le jeune dans les connes conditions, pour réduire son stress, supprimer toute cause du cancer (soleil, tabac, stress, agents cancérigènes). Mais cela peut marcher,aider.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 mars 2023 à 2 h 56 min

    Merci beaucoup @calypso pour ces infos

    Tu es balaise en expertise de ce côté, bien plus que moi !

    Donc tu me fais mon diagnostic ?

    Nan je plaisante, mais je vais quand même me dévoiler un peu

    Déjà quel tabac ? le jour et la nuit de ce côté aussi, des gens fument des clopes indus à côté de moi, je leur dit : mais c’est quoi ça ???? Horrible ! Of course ne pas fumer c’est mieux, hein, mais quel tabac au cas où on fume, ça joue aussi. Et à quel rythme, etc, bref, mais pas fumer c’est mieux c’est clair.

    Après, perso, je m’envoie des litres de thé vert bio, j’ai la chance de pas avoir trop de stress dans ma vie, je bosse mes projets perso au quotidien, une grande chance aussi.

    Méditation au quotidien ( za-zen ) 2 fois 30 minutes ( et loin des clopes ) par jour en général, bon pour les télomères non ?

    Soleil, bon sommeil, activité physique, mouaiche, pas trop mal mais pas top, et surtout je m’exprime, ça… la maladie “mal à dit”, je sais pas si c’est une fable, bref… Mais avoir peur de s’exprimer c’est pas bon je pense. D’autant que quel risque vu qu’on peut crever demain ?

    Alimentation top de mon côté, j’en connais un rayon…

    Voilà, il est pour quand mon cancer ? nan tu vois, à mon avis l’humour ça joue aussi. Des exercices de respiration aussi. De la détente aussi.

    Bref, pardon, on s’en tape 😂😂😂😂

    Merci pour ton post !

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 mars 2023 à 3 h 00 min

    @calypso le resvératrol mime la restriction calorique aussi non ?

    Bon ok, le pinard n’est pas la soluce 😂

  • calypso

    Membre
    10 mars 2023 à 7 h 07 min

    😡 arrête de suite !

    je trouve ta réponse agressive, même si tu commences par me remercier. Ton post ne fait rire que toi !

    Tu poses une question neutre et j’y réponds avec courtoisie, mais toi tu m’entraînes sur un terrain personnel . Tu n’es pas courtois, ta réponse est malsaine, tordue. T’es inintéressant aussi bien que malveillant

  • calypso

    Membre
    10 mars 2023 à 7 h 10 min

    De plus j’ai autre chose à faire que de poser ton diagnostic….enquêter sur toi, vu ta réponse !

    Si tu cherches à me déstabiliser, tu t’es fourré le doigt dans l’œil. Je n’apprécie pas ce manque de respect absolu, tu ne m’intérresses pas

  • byaku

    Membre
    10 mars 2023 à 11 h 29 min

    Après, perso, je m’envoie des litres de thé vert bio

  • byaku

    Membre
    10 mars 2023 à 11 h 39 min

    @calypso Tu es consciente que tu vas te manger une salve de 7/8 messages tapés frénétiquement maintenant que tu as fait l’erreur de lui répondre en lui reprochant des choses de surcroit ? ( sans les reproches c’était seulement 4/5 ).

    Ne t’en fais pas, je ne vais pas me lancer dans une joute avec lui ici, sur ton sujet. Je n’ai juste pas pu m’empêcher de poster le message précédent tellement j’ai penser à autre chose avant de lire ” thé vert ” 🤭 Mais je ne compte pas ruiner ton sujet ( bien qu’Alfa va probablement s’en charger tout seul maintenant … ).

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 mars 2023 à 10 h 25 min

    @calypso bah contrairement à ce qu’a dit @byaku je vais pas t’en faire des tonnes

    J’étais sincère lors de mon compliment, après je me suis juste un peu lâché perso, sur moi,, mais je t’ai nullement agressé.

    Je t’ai juste parlé de moi un peu plus en détail, mais ma demande de diagnostic était une blague of course

    Humour mal venu ? Ok, je peux le reconnaître, mais ne te méprends pas à mon sujet

    Si vraiment j’avais voulu te cartonner je m’y serais pris autrement.

    Et je n’en ai eu nullement l’intention.

    Relis bien, je t’insulte pas du tout, et quand je te parle de thé vert ou de resvératrol je suis sérieux.

    Donc je te réitère mes compliments, tu as l’air de t’y connaître bien mieux que moi sur le sujet.

    Voilà, que ça te convienne ou pas je suis sincère en tout cas.

    Bien à toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 mars 2023 à 10 h 34 min

    @byaku

    Et un GIF il fait quoi face à l’EGCG niveau cancer ?

    Ah t’y connais rien, j’oubliais 😂😂😂😂

  • calypso

    Membre
    12 mars 2023 à 15 h 09 min

    Bonjour

    Quoi, ce site n’a pas de protection contre les emmerdeurs ?

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.