Répondre à: La vaccination contre la COVID

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    26 décembre 2021 à 14 h 01 min

    @matty

    Oui d’ailleurs, si on fait des statistiques sur qui poste quoi sur les topic covid on comprend tout de suite que ce sont ceux qui acceptent le vaccin qui “la ramènent” 😂

    Alors pardonne mon ironie quand je lis des assertions débiles de rebelles en peau de lapin qui font la révolution à coup de vidéos uteub moisies, c’est de l’auto défense.

    Tout est limpide pour TOI, qui explique à qui veut l’entendre ou pas, que les vaccins n’ont jamais éradiqué de maladie, la sainte providence les faisant disparaître pour nous mettre dans l’embarras, j’imagine 🤪

    Mais sinon monte un site oueb, où les provax seront interdits, où on les electrocutera si ils ose mettre en question la paranoïa ambiante, ainsi tu feras progresser la liberté, j’imagine 🙈🙉🙊

    Allez promis je te laisse ton topic, rien qu’à toi, tu pourras hurler au complot mondial pour nous asservir, à la 5g dans le slip, au graphène, aux manipulations génétiques à l’œuvre pour nous transformer en salade niçoise, ou tout ce qui passe entre tes oreilles.

    Je jette l’éponge après ce post, il est impossible de débattre avec quelqu’un qui est négationiste du principe vaccinal contre l’ensemble des données recueillis depuis l’invention de la vaccine. Être seul contre le reste du monde ça doit visiblement être hyper grisant.

    Un complot, comme un mensonge ça ne peut fonctionner que si très peu de gens sont dans la confidence, sinon il explose au grand jour. Avec tous les labos pharma, toute la recherche publique, tous les gouvernements mondiaux et tous les médias impliqués, dans ta vision des choses, on aurait déjà des preuves incontestables de ce dangereux complot…

    Amusez-vous bien entre paranoïaques🤘