Répondre à: Pour ou contre la vaccination de masse et pratiquement obligatoire ?

  • matty

    Membre
    27 juillet 2021 à 21 h 54 min

    C’est sûre plus l’exécutif aura de pouvoir plus le monde du profit se tournera vers lui, ce que nous dénonçons c’est la prise de pouvoir du privé sur le bien commun par des mécanismes qui conduisent au pouvoir des candidats qui leur sont redevable d’une façon ou d’une autre. Regarde, Macron, Sarkozy, Hollande ne sont pas des candidats “naturels”, ils ont été bercé tout jeune par cette puissance de l’argent qui les a fait monté à coût de réseaux d’influences et d’habiles et bien rodées manœuvres de com.

    Omkara a raison, toutes ces mafias transnationales font leur jeu sur le dos de l’homme crédule, ils polluent, empoisonnent, captent les ressources, organisent les conflits au gré de leurs agendas. C’est tellement à vomir que j’en ai l’estomac vide. Alors imagine bien le crédit que je peux porter à leurs recommandations en tout genre, qu’elles viennent des gouvernements, des agences publiques nationales et internationales, des cartels de marchands, des fondations et j’en passe.

    Oui nous sommes en guerre et dans celle-ci quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le virus. Il en a été ainsi dans toutes les guerres.

    Ce qui est toute fois réconfortant c’est que comme ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire, ça fini toujours bien.