Répondre à: Vaccin ou pas ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mai 2021 à 21 h 33 min

    @hermite

    j’ai bien tout analysé depuis le début : s’il y avait réellement un méchant virus, nous serions tous mort tellement le monde est débile.
    J’en suis même allé jusqu’à contrôler le nombre de mort annuelle totale en suisse (covid ou pas). +10% mouais…. c’est pas une pandémie ça…. c’est de la rigolade… Ah mais oui, suis-je bête, ils ont changé la définition de pandémie juste avant le covid.

    il ne s’agit pas dans une pandémie du nombre de morts mais du nombre de personnes impactées par la maladie sur tous les continents. De plus si nous étions 100 ans en arrière le nombre de morts auraient été beaucoup plus important. Merci à notre médecine moderne donc. Donc hermite raconte pas de conneries s’il te plaît tu es bien plus intelligent que ça.

    Je suis un solide alors, je vais, je chope le covid, je vomis partout puis je me chie dessus et zou… adieu covid je t’aimais bien.

    👏👏👏👏 bravo tu penses à TOI, que à TOI et rien qu’a TOI. Raison pour laquelle ce monde se porte aussi mal avec des Humains qui ne se soucient que de leurs petites personnes.

    @Zeno

    j’ai une connaissance, le père d’un ami, plus de 50 ans, aucuns problèmes de santé particulier, mais dans le secteur public et un peu obligé de se faire vacciner. Il a fait une thrombose des poumons , et aujourd’hui a des problèmes cardiaques et s’est fait opéré, j’en sait pas plus a l’heure actuelle.

    j’ai un ami de mon père qui est mort subitement. 65 ans , pas de problèmes de santé particulier… arrêt cardiaque, pouf comme ça. C’était il y a 3 ans …. fort ce vaccin, il a tué rétroactivement.😱😱😱. Des gens qui n’ont pas de problèmes de santé et qui tombent subitement malades j’en vois tous les jours. Perso quand une personne me dit fièrement: moi je vais jamais chez le médecin je suis jamais malade. Ben tu vois je m’inquiète parce que ce sont des personnes qui n’ont pas de prises de sang de contrôle, pas de glycémie, pas de prise de tension ni d’écoute cardiaque. l’hypertension, le diabète, les maladies cardiovasculaires sont des maladies silencieuses. Quand elles frappent, ha ben pour le coup ça fait mal et tu passes un sacré séjour à l’hosto… enfin si tu t’en sors .

    Alors le père de ton pote, serait – il possible que , juste avant de se faire vacciner, il ait été contaminé? Y as tu réfléchis? Parce que la thrombose pulmonaire est un effet connu du Covid. C’est pour cela que les patients symptomatiques sont mis sous anticoagulants à l’hôpital, en plus de l’hyperoxygenation , antibio, zinc et hydroxychloroquine, après avoir vérifier leur ecg et leur kaliémie. Et oui on ne met pas quelqu’un sous hydroxychloroquine comme ça, il y a deux trois trucs à vérifier avant. Alors que le vaccin provoque des troubles de la coagulation potentielles mortelle qui se manifestent sur tout le corps. Petechies, ecchymoses dû à une thrombocytopenie. Troubles de la coagulation dû à , semblerait il des anticorps dirigés contre un facteur de la coagulation

    https://www.portailvasculaire.fr/sites/default/files/actualites/fichiers/questions_autour_de_la_vaccination_contre_la_covid_sfmv_gfht.pdf

    Bravo les arnm, j’ était déjà pas pour a la base mais la y’a maintenant plus aucuns doute pour moi.

    mais personne t’oblige.

    A TOUS LES SEPTIQUES

    Mais de où un médicament est un produit miracle qui n’a QUE des bons cotés. Mais de où QUOI QUE CE SOIT N’A QUE DES BONS COTĖS!!!!

    Je vous rappelle que ce que l’on regarde quand on traite une personne avec un médicament c’est le BENEFICE-RISQUE!!!!!!

    Allez vous un jour l’intégrer ? Je ne pensais pas ICI être obligé de faire la même chose que ce que je fais à longueur de journée avec mes clients basiques. Si si vous savez!! ceux qui croient plus ce que dit leur voisin que ce que dit leur pharmacien. Parce que le voisin sait mieux que nous, c’est bien connu. Et nous on ne pense qu’au fric, c’est bien connu aussi! Franchement ce que j’ai lu sur cette discussion me révolte. Passer tout mon temps à soigner, conseiller, expliquer à des néophytes ok mais ICI 😱😱😱😱🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️

    Mais alors dans ce cas faites moi plaisir, le jour où vous aurez une maladie grave, ne venez pas pleurez à la pharmacie ou chez votre médecin parce que ce qui prolongera votre miserable vie de septique ce seront LES MÉDICAMENTS fabriqués par le VILAINS LABO. Et celui qui écoutera vos doutes, vos peurs , votre angoisse face à la maladie, qui vous aidera dans votre quotidien pour passer ce cap difficile du mieux qu’il pourra ce sera pas votre médecin ( les pauvres ils n’ont pas le temps) ce sera VOTRE PHARMACIEN et ce malgré toutes les fois où vous aurez dis que on vous empoisonnait, que on est que des vendeurs ou des épiciers et qu’on pense qu’au fric.

    Bonne soirée bande de naze, vous me donnez envie de supprimer mon compte et de me barrer d’ici tellement je suis en colère

    @pulsar et @Argon vous je vous aime, dans mes bras 😘😘😘😘