Répondre à: Vaccin ou pas ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 mai 2021 à 2 h 31 min

    Je compatis @philmoi , j’espère que tu as passé une bonne nuit.

    @hermite

    Laisser passer ce genre d’inepties dangereuses et ne pas te répondre ou continuer à jouer avec un troll abjecte comme on joue avec un ver de terre et un couteau. Chais pas, laisse moi réfléchir…

    À force de t’enfoncer en étant de plus en plus vile et déconnecté du monde, c’est clair que tu vas finir tout seul, mon pauvre. Alors tu viens ici te venger que personne ne te parle plus dans la vraie vie ? Tu balances des monstruosités dignes d’un gamin en mal d’amour et qui ne sait pas l’exprimer ? Ou bien tu es payé pour inventer des insanités et foutre la merde dans les sites où on essaie de partager et débattre entre gens civilisés, un troll zeymourien payé par l’amicale des anciens cons battants reconvertie dans l’infiltration par la provoc malsaine et grossière ? Parce que c’est gros quand même.

    Je penche pour la dernière, c’est pas possible que tu crois en ce que tu dis, c’est au-dessus d’un être humain, même bizarrement constitué. Ou alors je te conseille de consulter avant l’internement d’office qui devrait plus tarder si tu te permets ce genre de trucs dans la vraie vie. Mais non, tu fais pas ça en vrai, tu te rends bien compte que tu passes pour un con. Mais ici, chais pas pourquoi, tu te lâches comme sur twitter où c’est un sport banal d’être con.

    Si tu as peur d’être seul, trouve un groupe qui croit que la Nasa nous manipule, tu seras plus à l’aise. Et c’est moins dangereux. Lâche nous, merci.