Résolution/Process/élévation/réflexion = bilan

  • Résolution/Process/élévation/réflexion = bilan

    Publié par s-z-a-t-i-m le 9 janvier 2023 à 4 h 35 min

    Homme/Femme

    Le côté psychologique et physiologique il n’y a aucune différence c’est juste l’aspect biologique qui diffère….

    Le reste c’est l’éducation ( souvent ) instaurer ou façonner d’une certaine manière, l’homme et la femme qui impact à la vie/nature/ culturel/politique, sociale et sociétale….

    La base de tout point C la famille l’être humain reçoit une certaine éducation, des trauma exetera !! La majorité des êtres humains c’est la gestion ( intérieur extérieur ) car si elle n’est pas stable de base le reste du ” SOI” sera déstructuré ( logique ).

    ……………………………………………………………….

    @Kitsunebi

    J’ai lu/écouter tes interactions sur le fil de discussion “la grande recherche (…)”, Dis-moi pourquoi as-tu toujours cette même projection/perception d’agressivité/insulte ??

    Ne me parle pas de X ou Y, là c’est plutôt une chose qui concerne ton propre fonctionnement, ( ce que j’ai écrit en amont ) qui est complètement déstructuré/pas stable… ( D’autres sont aussi dans le même bateau )..

    Si ton noyau intérieur n’est pas du tout solide, donc fatalement extérieurement non plus…

    Et tu es ni mazo ni toxique sache-le !!

    Tu peux trouver des conseils à travers autrui mais le plus gros travail vient de toi !

    kamigoroshi_no_yugen a répondu il y a 1 année, 3 mois 5 Membres · 12 Réponses
  • 12 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    9 janvier 2023 à 6 h 30 min

    @Shaina : tu as raison, et merci pour ton retour. Je vais essayer de faire quelque chose contre cela, ça me génère de toute façon trop de stress…

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    9 janvier 2023 à 7 h 03 min

    une chatte féline gémit sur les genoux de sa maîtresse

  • byaku

    Membre
    9 janvier 2023 à 12 h 03 min

    Le côté psychologique et physiologique il n’y a aucune différence c’est juste l’aspect biologique qui diffère….

    Sachant que la biologie influe sur la psychologie Jean-Doute ma grande 😃

    Et tu es ni mazo ni toxique sache-le !!

    Ah ben si Shaina experte en psychologie humaine te le dit alors tu peux être rassurée Kitsu 👌 Là en terme de probabilité d’erreur de diagnostique on tutoie le 0.

    Tu peux trouver des conseils à travers autrui mais le plus gros travail vient de toi !

    Truisme.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    9 janvier 2023 à 12 h 46 min

    En tant que reine féline je décerne @ la gente dame une récompense intellectuelle & valide ses déclarations.

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    9 janvier 2023 à 13 h 55 min

    @Byaku

    Je tiens à te préciser que tu n’as pas les capacités intellectuelles pour comprendre ce que j’ai écrit en amont… vu tes écrits

    La possession de solide capacité intellectuelle permettant de distinguer du vrai du faux ( illusion )… Et non de lire bêtement des bouquins !!

    Pour le moment la seule chose que tu sais faire c’est de provoquer autrui et avec moi ça ne fonctionne pas !!

    La prochaine fois quand tu auras des arguments constructifs, peut-être qu on pourra converser ou pas… Sur ce bonne journée !!

  • byaku

    Membre
    9 janvier 2023 à 14 h 55 min

    Je pense que de t’apprendre que la biologie influe sur la psychologie est relativement intéressant en plus d’être un argument solide.

    Et come on … fais pas genre ! Je dois être le plus intelligent du site et tu le sais très bien 😎 Même ceux qui me détestent du plus profond de leurs misérables âmes d’enfants issues d’une très probable lignée composée quasi exclusivement de gros lâches ou de Judas le savent très bien.

    Toi trouve des arguments constructifs pour appuyer ton propos plutôt non ? Moi j’en ai la gomme sous le coude pour te prouver que ton ” on est tous équivalent psychologiquement, y’a que biologiquement qu’il y a des différences ” est un énorme tas de merde déblatéré JUSTEMENT par quelqu’un qui n’ouvre vraisemblablement JAMAIS un bouquin 😂

    Maintenant voyons voir quelle excuse bidon et lâche tu vas utiliser pour te sortir de ce mauvais pas face à moi 🤭 Si tu viens sur le terrain que tu as toi même proposé, à savoir celui de l’argumentation constructive, tu es déjà morte xD Et tu devras finir par admettre que ta phrase était erronée et ma correction par conséquent légitime. Si tu esquives comme une énorme lâche, ben tu te décrédibilise en sortant de beaux ” quand tu auras des arguments constructifs on pourra converser ” mais en reniant tes propres propos dans la seconde qui suit. Et quel crédit donner à quelqu’un dont la parole ne vaut déjà plus rien à peine quelques minutes plus tard ?

    Echec et mat, madame la ” gambit queen ” 🤭

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    9 janvier 2023 à 15 h 17 min

    @byaku

    Pourquoi dois je donner des arguments ?? À quel moment je l’ai exprimé ?? Voyons tout est écrit noir sur blanc….

    Même Faiseuse a compris !!

    Avant de dire des boulettes !! Une personne doit être doté de faculté à s’engager à l’étude de ces deux sciences dans la profondeur… ( Creuse )

    Et le pire c’est que tu persistes ds ta provocation, tu penses vraiment en insistant lourdement sur le mot ” lâche ” ça me donne envie d’échanger avec toi, ben non je ne me rabaisse pas à ton niveau…

    Sur certains points oui, mais le fait que tu aies choisi la carte de la provocation, sans aucune pitié NON ( peut-être quand tu étais petit tu as appris ainsi ) et ouais chacun ses tours de passe-passe

  • byaku

    Membre
    9 janvier 2023 à 15 h 58 min

    Pourquoi dois je donner des arguments ?? À quel moment je l’ai exprimé ??

    Ah bon ?! C’est pas toi qui m’a dit qu’on parlerait quand j’aurai des arguments constructifs ? J’ai du rêver alors 😃

    Je te propose de discuter de ton postulat comme quoi hommes et femmes sont semblables psychologiquement à base d’arguments constructifs comme tu me l’as demandé. Tu as peur de réaliser des choses que tu n’as pas envie de réaliser c’est ca xD ? Ou était-ce encore des mots en l’air pour te donner une contenance intellectuelle à laquelle personne ne crois hormis toi même ?

    Même Faiseuse a compris !!

    Faiseuse n’est pas du tout du même niveau que toi. Bien que je ne cautionne pas grand chose du monde virtuelle qu’elle a érigé dans son esprit afin de trouver l’existence moins douloureuse à vivre, elle, au moins, est capable de pondre une réflexion, d’argumenter et de défendre ses idées ( même quand elles sont quasi indéfendables ! Et ca ca demande un certain niveau intellectuel … que tu ne possèdes pas 😃)

    Si je demande à faiseuse d’argumenter sur le pourquoi du comment elle te cautionne, nul doute qu’elle saura trouver tout un blabla insensé pour défendre son idée ^^ Et nul doute qu’elle finira en PLS parce que défendre les qualités intellectuelles de quelqu’un qui en est dépourvu … face à moi … comme comme tenter de faire bouffer du porc noir de Bigorre à un islamiste 😂

    Avant de dire des boulettes !! Une personne doit être doté de faculté à s’engager à l’étude de ces deux sciences dans la profondeur

    Commence déjà par t’engager dans l’étude de l’une des 2, ce sera un bon point de départ … Il n’y a même pas besoin de facultés particulières pour lire et comprendre que la biologie influe sur la psychologie … c’est à la porté de n’importe quel singe qui aurait appris à lire. C’est une bonne nouvelle pour toi non ?

    Et le pire c’est que tu persistes ds ta provocation, tu penses vraiment en insistant lourdement sur le mot ” lâche ” ça me donne envie d’échanger avec toi

    Non je ne le pensais pas ^^ Et je vais te dire pourquoi : parce que même sans insister sur cet état de fait ( tu l’as déjà prouvé à tant de reprise sur ce site qu’on peut considérer comme acté le fait que tu sois une lâche ) tu n’aurais jamais engagé un débat intellectuel … car tu en es IN-CA-PABLE. Alors je me suis fait plaisir en ajoutant un peu de cette provocation que j’affectionne tant sur fond de vérité ^^ Tu es une grosse lâche et tu le sais très bien 😂 Et à aucun moment dans cette vie ( ni dans une autre d’ailleurs ) tu ne seras en capacité de te mesurer à moi sur un pied d’égalité dans un domaine qui touche à l’intellectuel.

    ben non je ne me rabaisse pas à ton niveau…

    Certains confondent droite et gauche, d’autres haut et bas ¯\_(ツ)_/¯

    Sur certains points oui, mais le fait que tu aies choisi la carte de la provocation, sans aucune pitié NON

    Tu es en train de me dire que si je n’avais inclut aucune forme de provocation tu m’aurais expliqué quelque chose de faux ? A savoir que les homme et les femmes n’ont pas de différences psychologiques intrinsèques ? Ben tu vois … rien que pour ca je suis déééégouté d’avoir été provocateur !!! j’aurais adoré lire un truc pareil 🤣

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    9 janvier 2023 à 16 h 09 min

    @Byaku

    Elle a raison la petite, tu panes rien à rien à l’histoire (début milieu fin) toi !

    Je sais, je sais… Tu vas me dire que des scientifiques ont montré que les cerveaux féminins et masculins fonctionnent différemment; Que leurs amygdales cérébrales traitent les émotions et les souvenirs liés d’une autre manière; Que les hémisphères cérébraux des femmes communiquent plus entre eux que ceux des hommes; Que les différences de ce style apparaissent dès les deux ou trois premiers mois de vie… et même in-utero.

    Mais on s’en fout de toutes ces dooOOOOnnées scientifiques (illusion) de mes deux ! Tout ce qui compte c’est l’éducation on te dit (=Vérité) ! Si ton cerveau (QI à 2 chiffres) sécrète plus de testo que celui de Shaina c’est parce qu’on t’a mis de lourds action men bien virils entre les mains quand t’étais gamin. Si on t’avait offert des poupées Barbie à la place… chaque mois t’aurais tes règles bro !

    Enfin écoutez…

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    9 janvier 2023 à 16 h 14 min

    @byaku

    Encore une fois je ne m’abaisserai pas à ton niveau !!

    Et perso pense ce que tu as envie, tu es qui ? personne !!

    Tu aimes qu’on te donne la solution sur un plateau d’argent, tu n aimes pas te creuser les méninges…. Tu serais doté d’un minimum d’intelligence tu aurais déjà compris le pourquoi et tu comment….

    Bien au contraire en terme de théorie de penser ou de philosophie, de psychologie ou de sciences je suis très riche intérieurent…

    Et j’aime le partager avec des gens intellectuellement supérieur qui n’est pas ton cas !

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.