Répondre à: Hyperactifs, surdoués, autistes… La tentation du “surdiagnostic”…

  • ilya

    Membre
    4 août 2020 à 13 h 21 min

    @momosse

    J’suis sans domicile fixe, j’ai un domicile sur roues du coup le confinement c’est un truc que je vie d’une manière assez spéciale je pense. Aussi j’adore quand “mes” parking sont vides du coup, j’aimais bien quand tous ces “bœufs” étaient coincés chez eux (j’veux pas me montrer insultant (envers les bœufs) hein, c’est juste mon puissant ressentit interne).

    La j’ai du émigrer en zone plus calme pour le bien de ma santé mentale, pour garder mon efficacité. Quand au virus, la mort de mes proches, ma mort, quand je l’envisage c’est plus un truc qui me dérange des masses, ils ont fini leur mission de vie, je serais peut être triste quelques jours, à quoi bon ? De vécu en tout cas parce-que j’ai déjà perdu quelques proches, ça ne me fait pas grand chose (peut être qu’ils étaient pas assez proches). C’est plus le coté logistique qui peut être embêtant, la gestion des gens qui restent, j’sais pas, y’a pas des masses de cas ou ça pourrait m’impacter je crois. J’ai envisagé la mort d’a peut prêt “tous le monde” ainsi que les modifications qui iraient avec. Et bein, les plus horribles peuvent se trouver être les plus libératrices.

    Quand le soleil tape sur mon véhicule, je fais des crêpes ou je fais bouillir des patates en même temps j’essaie de battre mon record de température, cette année j’en suis qu’à 42, y’a du taf.

    Ma mère aussi disait que j’étais normal, je lui avait rien demandé d’ailleurs, j’avais jamais revendiqué une quelconque anormalité, j’étais tout petit qu’est-ce que j’en savais ? T’façon en un sens on est tous normaux au final, j’crois, l’univers entier est normal, non ? Selon ou on se place pour en juger. Ma mère a un cancer du sein, je lui ai dit quand elle me l’a annoncé “c’est ta nouvelle mission de vie”. On verra bien l’effet que ça me fait si elle ne l’accomplit pas, m’bon la connaissant elle va torcher ça les doigts dans le nez, c’est une dure à cuire.