Répondre à: Faut-il en vouloir aux "normaux-pensants"

  • cinematographe

    Membre
    2 août 2020 à 12 h 01 min

    @DD2

    Bon dimanche

    Tu me fais penser à un ancien membre inscrit en début d’année, dont le pseudonyme affichait Étienne quelque chose (ceux ou celles qui l’on croisé s’en souviendront…), sauf que lui était blessant, outrageant, déstabilisant, perçu comme pn agressif par certains, alors qu’il n’y avait aucune volonté conscientisée de nuire à autrui chez lui, si ce n’était son acuité relative d’analyser les autres , pour s’engouffrer dans leurs failles psychologiques respectives ?

    J’a eu quelques échanges en messagerie privé avec lui ici, il me semblait tout à fait neutre vis à vis de moi-même, intéressé par mon profile, pas du tout le même qu’il s’évertuait à être dans la fange des arènes publiques, les fils de discussions partagées par tous ?

    Un peu docteur Jekyll et mister Hyde en somme ?

    Mais la comparaison reste superficielle avec toi, tu manque juste un peu de nuances, et ne te détache pas assez de ton ego , pour faire tes preuves relationnellement dans la conversation avec les autres ?

    Sache que le site de rencontres ici pour « personnes différentes » (Elles ne le sont pas toutes en vérité.) est très libéral, et ne vire pas les gens pour des motifs futiles d’incompréhension partagée.

    Ce n’est pas le cas de tous les sites de rencontres il me semble ?