Répondre à: Faut-il en vouloir aux "normaux-pensants"

  • ilya

    Membre
    1 août 2020 à 23 h 26 min

    Ca me dépasse ce genre de débats je crois, je dois pas avoir assez de QI pour comprendre, p’tètre. Un jour j’ouvrirais un sujet pour qu’on m’explique, un jour peut être oui. Mais non c’est pas une histoire de QI ça doit être un autre bout de cervelle qui me manque, un autre truc, parce-que ça pullule de partout sur internet finalement ici ou ailleurs 170 ou 80 la différence est pas si folle on a a faire à des êtres humains. Qui s’ennuient ?

    Comment des gens peuvent prendre un intérêt à passer du temps à s’engueuler pour des trucs qui en ont pas qui vont rien changer, qui servent à rien, dont on s’en tape mais tellement (on c’est moi et c’est que moi qui s’en tape et tout, j’parle pas pour les autres didiou). J’sais pas, y’a un but ? Un objectif ? Un plaisir ? J’ai du passer ma vie à louper des trucs géniaux si ça se trouve.

    J’me sens en décalage ici aussi et j’ai aucune envie de m’intégrer, malheur, comme partout. En vrais “normo” “zebres” même combat, des que c’est en groupe c’est les mêmes bestioles. C’est ça peut être, l’effet de groupe ? Comme chez les rats ? Les fourmis enfin tous les animaux grégaire, voire plus, c’est les lois de l’univers ? Les plantes, les microbes, les cailloux ? C’est pareil ?