Répondre à: Faut-il en vouloir aux "normaux-pensants"

  • itsme

    Membre
    1 août 2020 à 22 h 25 min

    Je peux te rassurer, mon égo n’a absolument pas été blessé, pourquoi aurait il été blessé d’ailleurs… il aurait fallu que je me sente inférieure à toi, que je me sente concernée par tes propos cinglants, ce qui n’est absolument pas le cas. Par contre, il est important d’être précis, de ne pas me prendre pour quelqu’un d’autre, de mémoriser l’ensemble des profils lus ou des conversations lues avant de parler, je suis encore déçue sur ce point. Ce n’est pas une vitrine mais à part annoncer un QI… (j’ai horreur de me répéter) je note que tu n’as pas répondu à ma question… ce qui aurait pu être intéressant.

    De même pourquoi intervenir d’entrée de jeu comme ça ici… la finalité?

    Je relève aussi un autre point qui ne me pose problème (j’apprécie la logique) pourquoi s’en prendre aux autres de façon si méprisante et de ne pas supporter soi même d’être remis en cause face à certaines lacunes notables…

    @véroF,ce n’est absolument pas démarrer au quart de tour, je suis très pausée et j’interviens uniquement lorsque j’en ai envie… et quand je le veux… bref je te demanderai de t’abstenir de commentaires please 😉 car ce soir on ne psychologise pas apparemment ^^ 😉