Répondre à: Féminisme

  • byaku

    Membre
    10 juillet 2021 à 2 h 15 min

    @hautpotentieldeconneries Quel est le fuck Jean-Eudes ?

    Tu vas me dire que j’ai été cynique dans mon dernier message peut être ? Le truc le plus violent que j’ai écrit c’était ” vous êtes une bande de gens déconnectés du réel ” … V’la le niveau insane de violence ! Et aucun cynisme, je le pense très sincèrement, vous êtes déconnectés.

    Je n’ai rien contre toi personnellement, tu as l’air sympathique pour être honnête. C’est ton discours que je critiquais et rien d’autre. Il m’arrive de provoquer et d’être cynique assez souvent, mais dans le dernier message que je t’ai adressé je ne fais exclusivement qu’argumenter ( avec un zeste de digression pour tenir ma réputation xD )

    C’est pas parce que tu es d’extrême gauche que tu dois faire comme tes petits camarades et refuser le débat dès qu’il ne va pas dans le sens que tu souhaiterais ( ca c’était un peu plus cynique par contre ^^ mais je le pense quand même 😗 Z’avez un mal fou à laisser parler l’opposition sans la traiter de fasciste ou sans chercher à fuir lorsque l’argumentation commence à vous mettre en PLS. Ah la bonne vieille école communiste ^^ ” traitez les de fascistes. Le temps qu’ils passeront à se justifier ils n’argumenteront pas ” )