Répondre à: Féminisme

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    10 juillet 2021 à 1 h 36 min

    @byaku @jabberwocky @sylvie7 @hermite

    Bah je commence à saisir l’ambiance ici…

    Une toute petite poignée de membres actifs, une modération inexistante.

    Un pré carré pour une petite bande cynique qui trouve son élévation spirituelle dans le dénigrement des autres. Haut potentiel de mépris… Finalement pourquoi pas, mais le site devrait s’appeller “rencontres cyniques”, ça serait plus honnête ou éventuellement “relativisme et prétention”.

    Une meute, qui se soutient coûte que coûte, c’est beau comme l’antique 😍

    Alors OK, j’ai compris ! je vous laisse pour l’instant soliloquer entre vous, je ne veux surtout pas vous déranger dans votre quête du zénith du cynisme.

    Oui vous pouvez, que dis je, je vous encourage à ironiser tant que vous voulez sur ma lâcheté supposée de fuyard qui n’a rien à objecter, mais j’ai trop de respect pour stradivarius pour continuer à pisser dans un violon.

    Franchement vous devez vivre une vie bien chiante pour marquer ainsi votre territoire virtuel d’urine conceptuelle.

    Portez fièrement la bannière de la pensée pseudo “divergente”, vous pouvez vous passer le relais à 4 encore pendant 30ans et vous lécher les miches entre vous, je vous laisse volontiers tout l’espace.

    @olbius il y a des formations en ligne de modérateurs et je suis sûr que pour pas trop cher tu pourrais apprendre ton job 😂

    Ciao les roquets, pour l’instant je suis assez diverti, je reviendrai sans doute vous casser les burnes ou les ovaires plus tard, juste pour le plaisir d’observer ce comportement de clébards qui se reniflent la rondelle et grogne sur tout ce qui n’est pas LA MEUTE. Ouaf Ouaf 🤘🤘