Répondre à: Féminisme

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juillet 2021 à 19 h 42 min

    @jabberwocky Ah encore du “j’y connais rien”. Marine Le Pen n’est pas d’extrème droite? Really ???? Ok et c’est moi qui n’y connais rien? Allez … qui est de mauvaise fois ici?

    <div>

    Non @geapix , elle n’est pas d’extrême droite. Elle a évincé tous les groupuscules et les personnalités d’extrême droite (néo-fascistes, royalistes, etc.) du Front National pour en faire le Rassemblement National. C’est d’ailleurs pour cela que son père la déteste.

    Il est arrivé la même chose – ou presque – avec l’ancien secrétaire du Parti Communiste, André Lajoinie. Ce dernier a voulu se démarquer de la ligne politique passés et condamner les crimes contre l’Humanité commis par le PC pour créer un nouvelle entité. Résultat des courses, il a été prestement congédié de la direction du PC …

    Je n’aime pas utiliser les arguments d’autorité, mais j’ai été pendant 4 ans journaliste dans un hebdomadaire national de gauche (et même très à gauche). Je sais donc de quoi je parle.
    Tu devrais lire des ouvrages historique sur la politique plutôt que de te fier à des vidéos d’amateurs. Si tu es vraiment opposée à l’extrême droite, mieux vaut que tu connaisses son Histoire, ses personnalités, ses courants de pensées, etc. Tu seras plus crédible et plus efficace.

    </div>